Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

l'homosexualité chez les chardos

Messages recommandés

assalaMo3laykoum, je ne sais pas si ce sujet a été traité,mais comme je suis nouveau je voulais savoir si parmi vous les forumistes et autres avez constaté de l'homo chez deux males chardos ou autre oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salm karim
Nous touchons ici à la confusion possible entre l’homosexualité humaine et animale(chardonneret )et surtout au malentendu entre les relations sexuelles humaines et animales.
La sexualité humaine est le fait d’un choix amoureux, alors que pour l’animal il n’est question que de reproduction.. Nous ne pouvons donc pas parler pour l’animal d’état amoureux puisque cet état touche au narcissisme de l’Homme.la reproduction des animaux est toujours orienté sur un individu de sexe opposé… Néanmoins, l’interprétation d’autres instincts (en particulier la domination et la soumettions) peuvent avoir comme conséquence un comportement qui semble être homosexuel dans notre petit esprit humain
le mots Homosexualité n’a ainsi pas lieu d’être.

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez ce sujet et la banalisation de l homosexualite c est vraiment lamentable,les sujet a la mode en occident sont systematiquement adopter chez nous .ca fait des annees que j eleve les chardo et observe leur comportement dans la nature je n ai jamais vu des dolce gabbana ni dans mere nature, ni dans les elevages . alors pour ce qui est de la becee que se donnent les males fraichement capturer ce n est que pour se rassurer .la nature ne se pervertie pas, mais en peu voir ce qu on veut en elle ,du moins l interpretation qu on veut lui donner ![dans quelque temps on nous dira que voila un meknine a la jean cocteau]yakhi halla, yakhi zmane hada aam el marikane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam lesigue en fait g utlisé le mot "homosexualité animal"pour me faire comprendre d'une attirance du meme sexe,parce que tu vois moi pour une question de simplicité g séeparé les males des femelles et mis les males ensemble a ma grande surprise au bout de quelque sjours j'ai remarqué qu 'ils se donnaient la becqué,je me suis dit que je me suis trompé sur le sexage et peut etre qu'ils etaient MetF'j'ai mis 1 nid avec tout le necessaire a la nidification ils ont nidifiés et tout et je me suis mis a esperé.les jours passent et toujours pas d'oeufs apres deux semaines et meme+ toujours rien en les separant ils chantaient tout les deux a tue tete c'etait vraiment des males dont le dominateur et mort,voila mon ami c'etait pour savoir si ca s'etait arrivé a quelqu'un d'autre merci pout ton commentaire.Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon ami titatate,voila ce que je voulais savoir,car c'est exactement ce qui m'est arrivé,mais celui que j'ai perdu,il avait 1 an de cage,merci pour tes precisions mon frere,j'ecrivais mon mess quand toi tu as repondu et g envoyé avant de te lire.salam akhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam karimahmed ,on est ouvert a tout les sujets et toutes les diversites possible et imaginable .tu vois aujourdhui tu m apprend quelque chose sur le comportement des chardos et c est pour cette raison que notre forum est le meilleur, meilleur par la qualite de ces membres et la diversite de ces sujets .il n ya pas de sujet tabou et surtout pas de sujet enharkou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le bec a bec entre deux males ou deux femelles est une comportement naturelle entre les oiseaux chez les verdier ,les linottes, les serins ...........est la veux dire que l oiseau veux savoir plus sur l autre comme nous il veux tester esque l autre est agressive , soumi, calme....... et voila tu peux dire (salem entre chardos) tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le bec a bec entre deux males ou deux femelles est une comportement naturelle entre les oiseaux chez les verdier ,les linottes, les serins ...........est la veux dire que l oiseau veux savoir plus sur l autre comme nous il veux tester esque l autre est agressive , soumi, calme....... et voila tu peux dire (salem entre chardos) tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salam alikom

Je trouve ta question tout à fait légitime karim, ici on cherche toujours des infos sur les chardons et autres oiseaux, c une bonne question que tu as soulevé, j'y ai jamais pensé, pourtant quand j'ai vu mes males se donner la becquée la première fois, direct je me suis dit, ils font connaissance et ils se rassurent, surtout quand j'ai vu qu'ils se sont acceptés et vivent parfaitement bien à l'aise tous les deux, bon d'accord j'ai pas vu qu'ils nidifient, autrement fissa3a koul wahad yahkam kadro!!
Yakhi dartli hajra fi sabate, faut que j'examine ça de plus pres, pask machi dima m3ahom lol
non je rigole, je veux dire comme mon ami titatate tu as bien fais, et tu nous a permis d'élargir les différentes possibilités de vie comportementale de nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnouga ouakila machi redjla mekanenek kho ha ha ha..., tu pourra toujours les pacser .le pacte civil de solidarite est a la mode chez les chardos allez les imams et le pape faitent quelque chose. terouie dounith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le nid qu'ils ont nidifiés avec de la charpie?voila pourquoi g aborder ce sujet parce que tous les eleveurs de mon club a qui j'en ai parlé ils m'ont dit comme toi titatate ensuite ils m'ont dit que c'est tres tres rare.Par contre g lu un article je ne sais plus dans quoi je lis tellement qui traitait un cas semblable concernant des rapaces rare de race et toute l'equipe de pros qui les suivait de pres et tout l'espoir placé en ce couple 3 semaines apres la nidification du nid rien que dalle a leur separation un en est mort et les mecs se sont rendus compte que c'etait des males. c'etait des vautours mais tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallah mes freres je fais un lacher de mes chardos au moins une demi juornee dans mon balcon tout les jours pour leurs bains et pour se faire les ailes je peux vous assure que les deux etaient inaprochbles par les autres il fallait voir comment ils se defendaient mutuellement,et celui qu est mort n'est pas mort separer de l'autre il etait dans la meme cage parce que ils se tuaient a s'appeller que je ne pouvais plus les separés,celui qui a survecu a 5 ans mintenant et la il'est amoureux d'une femelle chardo c'est la meme histoire mes amis j'espere inchaallah qu'ils me donneront des petits Pendant la seance de liberté ilne laisse personne approcher la femelle.voila l'histoire mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut karimahmed figure toi que l annee passe une connaissance m avait appeler pour voir ces chardos. il avait mis dans une voliere et il a constate qu un couple c etait forme mais comme par hasard c etait des males l,e masque rouge depassait les yeux, ils se suivaient, se donnaient la becee et commencaient a construir le nid .jusqu a notre grand etonnement voila qu un des deux avait pendu un oeuf, mais a notre grand regret l oeuf n etait pas fecond .cette femele avait tout d un male le masque ,le chant et le comportement c est pour ca que le sexage par adn reste le seul et l unique moyen a mon sens d un resultat fiable .les chardo c est pas des bonobos.salam
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la preuve cela arrive qu'il y est ces ingredients comme tu dis regarde maintenant il'est trop occupé avec une femmelle qui commence d'ailleurs a jouer avec du coton et lui en face a envie de passer a travers le grillage de la cage'il me donne l'impression qu'il devient fou.mais je prefere attendre t'enpense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend frere c est pas encore le moment et puis c est un comportement normal.le 20 mars c est bientot svp pas de fausses manoeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mots deplaces svp ,chacun a le droit d exposer son point de vue mais avec un total respect.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titatate je veux savoir pourquoi il dit ça?? Je ne vois pas ou sont les conneries de poser une question ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zest25,repond a la question qu'on te pose elargie ton point de vue et explique ton mot connerie!!!Nous sommes toutes ouie.est ce que au moins tu as lu les reactions des forumistes?Sinon je te propose de te rendre a la page 1 et tu comprendras mieux.voilla mon ami mes respects!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...