titatate 0 Posté(e) le 5 février 2011 salam aalikoum ,une idee et entrain de germer depuis un moment dans ma tete et je me suis dis quelle pourrait etre appliquable sur notre forum .un carnet de bord et de suivi pour exposer en detail tous les parametres: alimentation hebdomadaire,comportement des oiseaux, les problemes rencontres pendant la longue traversee et suivre l evolution de la preparation jusqu a l accouplement et pourquoi pas[ inchallah ]jusqu a la naissance des petits.cette espace sera exclusivement reserve a cette tache les membres devrons presenter leur projet :le nombre de couples destine a la reproduction, leur instalation..ext.et pourquoi pas creer toute une rubrique speciale pour ca. j appelle les administrateurs a se pencher sur l idee et avec leur aide la faire evoluer [le mieux est l ennemi du bien]mais le carnet de bord ce n est que du mieux.samhouna ya el khaoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 salut titatate, cette fois n'y voit pas d'inconvénient kho, je pourrais pas te suivre, car pour une idée comme ça, faut vraiment avoir du temps, et moi c'est ce qu'il me manque le plus, mais je te lirais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 5 février 2011 le temps, le temps, le temps et rien d autre le tien, le mien ou celui d un autre le temps.ton esprit est toujours avec nous et c est le plus important.tu fais un metier dur et la hierarchie n y est pas tres tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2011 mon cher ami et frere je prendrais le temps la ou il'est et je serais tres heureux de te siuvre car ce ne sera que de l'experience en + a prendre et a partagé,mais j'aimerais apprendre aposter des photos et des videos sur le forum pour les kho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 5 février 2011 Désolé j'ai pas bien compri peux tu développer encore + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut anisu va sur la rubrique procedure et preparation tu comprendra mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 février 2011 je ves essayer de vous faire suivre la saison de repro de cette année en photos plus les procédure et les fréquence de nourrissage quant il y a les jeune ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres bien robin hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites