Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigold

male ou femelle

Messages recommandés

Svp chers forumistes je veux etre sure si c est un male ou une femelle.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai aussi un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeux bien rond , petit bec ,masque sous le bec trés court,masque depasse pas les yeux !!!
femelle mon pote !!!
j'rajouterai smeme quelle n'as pas plus de trois ou quatre mois de cage!!!!
met une foto avec l'aile ouverte aussi stp pr confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un metrosexuel comme "beckam"je crois que c est une femele .yaston change ta phrase ou ton proverbre svp en: mieux vaut chanter en pietre chardonneret qu en bon rossignol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie la fable d'ou j'ai tirer cette citation tu comprendra surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles ont les yeux ronds
Les femelles ont les yeux étirée en forme d'amande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le vendeur m a dit que c est un male et j ai un voisin experimenté qui a dit que c est un male et n oubliez pas qu il ou elle est encore en mue
il y a 2 mois a peu pres il a commencer de gazouiller et apres il a chanter un peu
(machi safi) et apres il a rentré en mue.
sincerment je veux savoir male ou femelle.
merci de me rependre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à première vue je dirai femelle, mais si on voit bien son masque pas encore fini je dirai un mâle, regardé bien le rouge de la photo 4 et 5, ça commence à dépasser les yeux, le masque commence à être en carré au dessous du bec, le bec bien large des coté, et des yeux rond , la femelle à des yeux qui partent en amande ; la femelle à un masque qui ne se termine jamais en carré en dessous du bec, le bec n'est pas large par les cotés, le mâle de ta photo à le noir foncé dernier la tête et large, la femelle à des vides de gris , o Allah a3lam mon frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo pas super mais a premiere vue moi je dirai male, on dirai qu'il a passé au tres mauvaise mue, il lui manque des plumes sur la moustache et le masque n'est pas tres nette, l'oeil est bien rond et comme dit notre frere blackwings le masque est bien carré en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une photo avec l'aile ouverte pr confirmation mais je suis a peu prés sur que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour "Bigold".

voila mon Ami la conclusion de votre Chardonneret:

01/- Masque Rouge qui ne dépasse pas les yeux.
02/- Le cercle Noir des yeux n'est pas completement foncé en Noir.
Les 02 deux indices indiquent que c'est une Femelle certe mais

par contre:

03/- Le Bec d'un Male.
04/- Le Masque de la tete complètement Noir
05/- La taille et la forme d'un Male
05/- Vous dites qu'il chante et qu'il Gazouille, le Gazouillage meme les Femelle Gazouille d'une Maniere entrecoupé.

En conclusion, il y a des Males qui resseblent beaucoup aux femelles surtout par le Masque Rouge, il reste les Ailes pour diterminer.

Moi personnellement, je conclus a MALE. Oualah yaalam.

Amicalement Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres desolé pour les epaules son dressage a ete tres dificile et j ai peur si je l attrape avec mes mains je le choque moi personnelement je voix que c est un beau male(pour mes yeux) et apres si c est une femelle je serais encore heureux .
j ai une remarque a propos des repenses par exemple voyant la repense de mr boura omar on la trouve avec detail (je vous tire le chapeau B O) par contre on trouve des repenses comme ( male , femelle, mets le dans le frigot) ce n'est pas du hasard et on est pas entrain de régoler.
merci a toutes les personnes qui ont participer a mon sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.

-Oui "Djamel", moi aussi j'avais des Doutes, en premier lieu j'avais penssé a une Femelle,surtout en voyant le Masque Rouge, les Moustaches qui ne sont pas completement noirs,le cercle des yeux, d'autres part, le Masque Noir de la tete, le bec ainsi que le Chant m'ont rendu en ereure, Merci de m'avoir eclairi.


"bigold", Merci mon Ami pour le compliment, mais en est là pour partager et apprendre toujours d'avantage. A propos, aprés preçision de mon Ami "Meknine Bladi", je retire ce que j'ai dit, je crois en fin de compte que vous avez une trés belle Fem
elle Oualah yaalam.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’aime beaucoup les femelles, y khouya elles s'expriment, communique, elles sont curieuses, intelligentes joueuses…elles acceptent facilement la présence humaine et elle s’apprivoise facilement, contrairement aux males, en général quand il prend confiance il devienne agressive, en ouvrant le bec ou ybzette alik

Allah allam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h je confirme ton idée toufik, mais j'ai une femelle walat ra8j ,elle me fait la gueule, je ne peux pas l'approcher, elle est trop agressive, et ne bouge pas trop de son perchoir, et la meilleur elle a pris du poids, elle ne peut pas voler d'un perchoir à l'autre, c'est une obèse , je vais l'échangé pour ceux qui ont plus d'espace le temps qu'elle deviens mince lol . j'attends vos repense les frère .
amicalement abdesslam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings met au regime : rien que de l'alpiste et tkt elle perdra du poid !!! ou alor essaye le regime dukan lol salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci du conseil, j'y ai déjà pensée, le probleme c'est que c'est l'alpiste qui lui fait ça , je donne pas beaucoup d'aliment riche . elle mange beaucoup, elle est tout le temps la tête dans le mangeoire , je signale qu'elle n'est pas malade, mais elle est comme ça depuis un an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache la dans une chambre fermé pour qu'elle bouge un un peu et mets qu'un seul perchoir dans sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT un ptit doute sur la premiere photo sinon c est joli mal patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis je confirme c'est une femelle et elle est très très belle Allah yebarek je pence qu'elle seras prêt d'ici 1 moi parce que je voit dans la dernière photo qu'elle est entrain de rossé le bec es qu'elle fait des pivotes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la deuxieme et quatrieme photo on voit bien le masque rouge ne pas depasser le contour des yeux donc je confirme et me range de l'avis de tout le monde femelle.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
khouya bi ithni allah tu as un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
cette photo elle a plus qu'un an les ami lol!


oui oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai confirmé le sexe de mon oiseaux mais je vais faire d'autre photos et les partager demain nchalah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée; met fin à cette contradiction. et bonne chance avec ce ....... oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom je suis tres desole j ai pas pu partager des photos car j etais tres occupé demain peut etre ila hab rebi nchalah je vais les faire
je m excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigold a écrit:
salam alikom je suis tres desole j ai pas pu partager des photos car j etais tres occupé demain peut etre ila hab rebi nchalah je vais les faire
je m excuse.


oh le malin il fait persisté le suspens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom avant de poster les photos je tiens a vous informer que mon oiseau a fait une fausse mue il s est tout deplumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...