Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigold

male ou femelle

Messages recommandés

ces photos ont a peu pres un mois
j ai pris aujourdhui quelques photos je vais les partager demain nchalah.

salam alikom
donc comme je vous ai promis voici les photos
je tiens a vous dire que sa mue n est pas terminee

dérniere photo c'est un mâle kho, le rouge dépasse clairement les yeux . j'avais raison au début lol!

ps: enleve le journal c'ets un véritable nid à poux et peut causé de problème respiratoire .

c'est bizarre!!! la je vois un très beau mâle mashallah on dirait pas que c'est celle des photos précédente alors chapeau Abdslem mais dans les photos avant dernier tahlef 3elihe femelle

mais comment ...........la premiere photo presente que c'est une femelle et la 2 eme est un male toujours il ya des cas.........vraiment c'est scratch

salam alikom mes freres merci de participer

j attends l avis de notre ami meknine bladi peu etre il va le changer lui aussi.

pourquoi t as toujours des doutes mon frere
je pense que t as vu comment il s est tout deplumé, pourquoi??????????????????
aucune idée, alors je veux pas qu'il atrappe une autre fausse mue a cause de stresse ou d'autre chose peu etre.
je vous rajoute qu'il chante toute la journée, c est vrai que c est pas du chant pure a 100/100 mais il chante.

salam alikom
je veux savoir est ce que je mets du chant pour mon chardonneret ou non sachant qu il sort d une fausse mue et il est en train de chanter un chant melange (pas pure).
merci de me rependre

bigold a écrit:
salam alikom
je veux savoir est ce que je mets du chant pour mon chardonneret ou non sachant qu il sort d une fausse mue et il est en train de chanter un chant melange (pas pure).
merci de me rependre

ca va venir apres sa fausse mue tout rentrera dans l'ordre inchallah.,si te chantait quelques chose de valable auparavant ne t'inquiéte pas ca va revenir.salam kho et tiens nous au courant.

merci a vous karimahmed .
pour le sexe je ne sais pas. il y en a qui ont change d avis mais pas tous comme maknine bladi et bora omar je veux savoire s ils pensent toujors que c est une femelle .

chouf mon fere,si il chante a longueur de journée comme tu dis c'est un male meme si c'est pas terrible mais il ne faut pas oublier que les famelles chantent elle aussi ,mais son chant a elle, est plus doux que celui du male et a partir de la tu peux juger toi meme.
si tu peux envoyer d'autres photo ca serait bien,et a tu essayer de le mettre dans le noir pour qu'il ne voit pas la lumiere pendant un certain laps de temps,jusqu a qu' il refasse son masque complet et la tu envois des nouvelles photos.
car au maroc beaucoup d'eleveurs font ca meme pendant la mue et il leur mettent un cd comme pour les ecoler,pas trop fort le volume au minimum minimum.
et quand je leur ai poser la qestion pourquoi?IL m'ont repondu pour qu'il fassent leurs mue tres rapidement et de cette facon aucun risque de courant d'air.salam et bon courage mon frere.

attention il faut pas toujours se fiet au masque des femelles le rouge depasse le gerement aussi regarde son aile si elle est noir

bonjour tout le mondes j'ai encore perdue une femelle ce matin pourquoi aucune idee sa me fait 2 femelles et 1 male et pourtempt je suis un phenomene de la proprete moin 2 couples Crying or Very sadscratch

asslamat ressek mon frere djamel ,je suis désolé pour toi kho wallah,et je partage ton emoi ina lillah wa ina ilayhi raji3oun.qu'allah te en donnent des meilleurs qu'eux,mon frere.salam.

MOI JE DIT FEMELLEMAIS AVEC UNE PHOTO DU DESSUSET DESSOUS DE L AILE CA SERA PLUS CONFIRMER SACHANT AUSSI SI SES UN MALE Y A UNE MINUSCULE PLUME JAUNE AU MILIEU DE LAILE EN DESOUS. SUR LE MILIEU DU HAUT DE L AILEVU SUR LIVRE DE MASSIMO

rabah salam tu dois aller te presenter a la rubrique presentation dont je t'envois le lien,salam .
abdselam salam kho ,.
/
rabah tu n'a plus qu"aller te presenter ici ,c'est le reglement avnt de poster un sujet.mon frere salam.

une femelle mon ami ; puisque le rouge ne depasse pas les yeux ; le male c est le contraire .

sa veux rien dire si le rouge depasse les yeux je vient de poster 3 photos de mon chardonneret male de 2010 son masque ne depasse pas les yeux

A M I N E a écrit:
une femelle mon ami ; puisque le rouge ne depasse pas les yeux ; le male c est le contraire .

salem
amine avant de poster un message il faut se présenter ici :
/f30-presentation

que penser vous ? male ou femelle je lai eu ya 1 moi je veut etre sur ve que je lai jamai entendu chanter et quil est rentrer en mue sa fait 1 semaine

je dirais mâle mais pour être vraiment sur ya rien de mieux qune photo de l épaule

oui je pense un male attend apres la mue le regard est vif et il a du rouge unpeu derriere les yeux le bec aussi me fait pensser a un male

salem,
je dirais que c'est un male, le masque depasse bien clairement les yeux, inssi le forme du bec le prouve, tu a un bo male kho machallah, wal baki allaho a3lem

• Créer...