Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

prkoi le chardonneret fraute tjr son bec dans le perchoir??

Messages recommandés

d'un part pour le nettoyer et d'autre pour l'aiguiser,parce tu vois s'il ne le fait pas et bien tout ce qu'il mange pourrait reste collé dessus et forme comme de la corne sur le bec et ca peut a force coller les deux parties du bec ensemble ca fait que l'oiseau ne peut plus se nourir et tu sera obliger de l'ammener chez le veto pour lui limer et le lui decollé.C'est pour ca qu'il faut je le rappelle mettre des perchoirs en bois de pref des branches d'arbres

merci karim, en ce moment j'ai un perchoir en plastique je feré mon mieu pr lui cherché un autre en bois !!

de rien mon ami et cela et valable pour tous les oiseaux surtout les arbres fruitiers ou l'olivier'le cerisier,le noyer,le noisetier,l'abricotier etc a toi de choisir mon cher mehdidz

Les branches du cognassier ( fruit : coing , en arabe sferdjel ) sont bien droites

moi g tout des droites,des ondulées,des courbées ca les dérange pas bien au contraire cela fait +naturel faut juste bien couper par rapport a la largeur de la cage que ca ne bouge plus une fois installé,et ne pas les prendre trop sec elle casse facilement et sont moins dur.

anisu a raison,pourquoi tu te prends la tete n'importe quel arbre si tu ne trouve pas de fruitier regarde par terre en dessous des arbres ou des buissons il y en a pleins par terre

oui le mieux est de bien nettoyé laisse tremper dans la javel ensuite bien rincée à l'eau claire

Autre chose de très important concernant le bec laisse à disposition un morceau d'os de sèche qui puisse bien taillé son bec est c'est très bon en calcium

• Créer...