Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

trés étonnant !!

Messages recommandés

Invité
c'est plus ouadkniss, c'est devenu makam el chahid avec leurs prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sa c'est que du baratin pour vendre, on la connais celle là, se bartin là je le sortai quand j'avais 15 ans, allor il va pas nous la faire celui là pana

se genre de mec la il serai capable de vous joué des claquette pour que vous lui acheté ses oiseaux pana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde, sans rancune je ne vois pas ou est le mal dans cette annonce, je crois qu'il a le droit de vendre ces oiseaux un n'importe qu'elle prix. c'est mon avis personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que toi memiche , j trouve qu'il a bien detaille la cetuation et l'acheteur na qu'a entendre le ""cd""et lvoire c si vraiment un tres bon chant ancien et le compare ensuite au chant des mulet malgre leur repassage .
mais pour cela il faut avoir oumoin une connaissence moiyene du chant .
c mon avis perssonel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , je parlais des prix des chardonnerets sur ce site en général, pour moi c'est de la folie tout court, ya mimiche frigidaire ou un meknine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous trouvé normale k'un simple cd d'écolage il coute plus d'un million de centime?? moi personnelement si j'obtien ce cd je le partage gratuitement (khali nes tazha), comme ça le chant des chardonneret ou bien des mulets vas s'émélioré de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a se pris la préfère me trouve un chardonneret blanc ou un tête blanche ou autres belle mutation qui vient du maghreb lol mes pas un mulet.
enfin personnellement et puis il y a rien de mieux que le partage pour avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
salut , je parlais des prix des chardonnerets sur ce site en général, pour moi c'est de la folie tout court, ya mimiche frigidaire ou un meknine?


lol toufik une machine a lavé je crois lol! je ne parle pas de moi car je ne me permettrai jamais d'acheter un oiseau a des prix pareils.

mehdidz a écrit:
vous trouvé normale k'un simple cd d'écolage il coute plus d'un million de centime?? moi personnelement si j'obtien ce cd je le partage gratuitement (khali nes tazha), comme ça le chant des chardonneret ou bien des mulets vas s'émélioré de plus en plus.


salut mehdi, sachant que les passionné sont différents, il y a ceux qui aiment les mutations ou la beauté d'un oiseau et d'autres chevronnés de chant. a nos jours il est aussi évident de trouver un beau chardonnerets mutant mais pas facile de trouver un excellent chanteur et avec un répertoire riche des notes ancienne, pour ceux qui gagne leurs vie par le commerce des oiseaux (ce n'est pas honteux) ils finiront par amortir leur investissement par contre un simple passionné comme moi ne se permettra pas d'acquérir un sujet aussi chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdidz a écrit:
regardé cette annonce de ce égoiste et donnez nous vos avis : http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/522672/MULET%20DE%206MOIS


Dans son annonce il dit "bon état"... Mais ne mentionne pas le modèle, le kilométrage, la cylindrée...

Pathétique! On dirait qu'il vend une voiture cet imbécile.

Quand à son histoire de chant à 3000€ mouahahaha. Donc mes trois enregistrements de chants disparus me rapporteraient 3000€ chacun, multipliés par autant de chardonnerets et hybrises vendus... chérie! je suis devenus riche!

LOL, quel escroc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt tt le monde

il a bien le droit de vendre ses oiseaux comme il l'entend, mais seulement gare à ne pas tomber dans le panneau, j'ai un cabriolet de cette année on veut me le racheter à 700 millions, li chrah 3lia : kalahtou, ou li machrahach kalahni ou hadi hya la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnouga a écrit:
slt tt le monde

il a bien le droit de vendre ses oiseaux comme il l'entend, mais seulement gare à ne pas tomber dans le panneau, j'ai un cabriolet de cette année on veut me le racheter à 700 millions, li chrah 3lia : kalahtou, ou li machrahach kalahni ou hadi hya la vente...


ما هو حكم الشرع في التجارة يا أخي الكريم؟

Quand on vend, on a l'obligation d'informer le client de TOUT, de ne pas le tromper aussi en lui racontant des bobards comme le fait cet indélicat. Pour reprendre l'exemple de la voiture: t'achete une Megane CC 2.0 dCi 160ch Privilège à 32500€ et tu dit à l'acheteur que c'est un modèle limité à un exemplaire: le tien! Et en plus, que c'est le meilleur cabriolet du monde: une Audi A3 2.0 TFSI 200ch cabrio à 40000€,
Une BMW 135i Luxe cabrio à 50000€, une Volkswagen EOS 2.0 TSI 210ch Carat à 37000€... ne vallent rien devant elle!!!
Même qu'un jour t'a enfumé en même temps une Aston Martin DBS coupé, une Ferrari 599 GTO, une Lamborghini Gallardo Superleggera Blancpain E-Gear, une Porsche 911 GT2 RS...

Wink

Et franchement marqué "bon état" pour un chardonneret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...