tateusw87 0 Posté(e) le 6 février 2011 est ce que quelqun pourrait me donner les coordonées d un vendeur ou un liens pour commander trois cages (pas en bois) pour 1 oiseau pas trop grande pas trop petite et fonctionellemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 février 2011 tateusw87 ya un très bon magasin sur chateauneuf ils est vraiment exelent n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah oui il est ou à chateuneuf je connais pas trop chateuneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 février 2011 tient regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 6 février 2011 tiens regarde ici http://www.tienda.casamascotas.com/jaula-cria-referencia-1404-blanca-p-291.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 février 2011 salammagasin de chateaux neuf est tres bien tres bon produit je me sert la bas pour mes melange pas a hessiter !!!si des moyene cage tres pratique pour un ou deux oiseaux sur le marche de marignane le samedi matin pour 18€ surper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Salut un autrehttp://oiselleriepoidsplume.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 salut tateuspuisque tu es de maseille, il nous est arrivé d'aller voir les oiseaux dans cette animalerie qui se trouve sur le cours lieutaud je crois c comm ça qu'on dit , c dans le centre ville,et ya de tres bonnes cages, va voire et dis moi des nouvelles, c plu pratique pour toi d'y aller sur marseille, je me rappelle, qu'elle se trouve en plein centre ville, voilà et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites