robin hood 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila une photos de mon oiseaux élever main qui vient taquiné mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 il y a deux élevés à la main, je vois qu'ils cohabitent très bien j’ai trouver un chardonneret comme le tien, mais il n’a pas le double rouge, il est a la ventre en Turquie, j’ai pensé que ça te ferait plaisir, un autre qui progresse dans ta vois, travailler cette mutationBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci c'est vrai qui lui ressemble je vous ferait parvenir d'autres photos du reste de mes oiseaux juste pour le plaisir issu tous d'un souche de parva croisé avec quelques Sibérie. il reste plus cas trouvé un blanc en parva pour mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Salam, il y a un chardonneret ici capturé au Maroc de mutation jaune , 10 000DA, 90€en attendent le reste des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 7 février 2011 dit moi il y a qlq un qui peut me faire venir un chardonneret ici a l'ile de la réunion?merci pour vous reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 8 février 2011 gostokom a écrit:Salam, il y a un chardonneret ici capturé au Maroc de mutation jaune , 10 000DA, 90€en attendent le reste des photos :) a oui et tu c'est comment je peut me le procurer cette oiseaux tu connait pas un moyen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites