momo221 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut jai un amis qui na pas internet et qui est assez agée qui eleve des rossignols du japon.Pour des raisons de santé il revend ses oiseaux.Il a plusieur couple a vendre les prix je peut vous les donner jendoubi_m@hotmail.com car je n 'est pas 50 message pour les MP.Les oiseaux sont a recuperer en region Parisienne.Amicalement momo22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je t'ai envoyé mon email pour me donner les renseignements necessaire et ler prix je te la recommunique rossignole21@hotmail.com,depuis longtemps je cherche un couple de rossignole du japon mreci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 7 février 2011 c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui j'ai vu merci et puis je t'ai repondu en oubliant de te demand' une chose pour le prix que j'tai dit ya moyen en 4 fois si il accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites