ounis 0 Posté(e) le 7 février 2011 dans ma région il ya q'un seul type de mélange que j'utilise actuellement pour les canaris est-il convenable pour les chardonnerets?le mélange se compose de:- graines d'avoine.- graines de colza.- graines de niger.- graines de navette.avec bien sur l'alpiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Salut ounis, je crois que tu n'as besoin de l'avoine pelée pour tes chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour ounis, attention à l'avoine si tes oiseaux ne sont pas à l'extérieur et dans une grande volière, ils peuvent attraper de l'entérite (c'est l'inflammation de l'intestin grêle) car l'avoine est trop riche pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quelle sont les problèmes que peux causer l'avoine pelée car je l'enlève toujours mais sans savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 pourquoi le mélange pour un oiseaux interieur n est pas le meme que pour l exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamako 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut moi je donne a mes chardonneret le mélange kiki chaque jour c est pas dangereux pour eux et merci de me rependre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ounis a écrit:dans ma région il ya q'un seul type de mélange que j'utilise actuellement pour les canaris est-il convenable pour les chardonnerets?le mélange se compose de:- graines d'avoine.- graines de colza.- graines de niger.- graines de navette.avec bien sur l'alpiste.slt ounisoublie pas les graines de chanvre(chènevis) pour le chant est pour les chauffé moi je leurs germe les graines en ce moment pour la repromercislm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites