l'homme 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le mond voila je vous queque photo de mon gorge blanche que j'ai acheter il y a 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 février 2011 TRès bea sujet probablement agé , félicitations et accouple le pour fair la passer le gène aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Allah yberk, belle acquisition, ses fientes sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour gostokom c'est fientes son normale pourquoi cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 pour prendre bien soin khouya, je sais que tu l'as payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui mercie c vrais que je les payer cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 8 février 2011 MashaALLAH ALLAHIBAREK très jolie, j'espère inchaALLAH qu'il te fera beaucoup de petit, tu l'a acheter en France?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui je les acheter en france mais il vien de tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 8 février 2011 a la la c'est une des mutation qui me manque la chance .belle oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 11 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est vraiment un bel oiseau,il lui manqe juste la bonne posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir "l'Homme"-C'est un très beau Oiseau effectivement (Ellah Ibarek)-Il n'est pas trop tard, vous pouvez le préparer dés maintenant si vous avez une femelle et avec une très bonne Alimentation et vers le Mi-Mars il saura prés inchaalah, je suis sur que vous aurez de très beaux petits porteurs.-Il est un peu craintif certes, mais il a déjà une belle posture et le Noir du Bec commence a mon Avis de disparaître. Amicalement Omar.PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 16 février 2011 c est un gorge blanche je pense,il est magnifique il sera pret dans quelque temps. alef mabrouk.svp plus de photo dans d autres postures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 16 février 2011 effectivement un gorge blanche la page n etait pas bien dimensionee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 17 février 2011 felicitation tres joli encor de photos svp cest un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui pmar c vrai il commence a se rosé esperon que notre ami aura bientot des petit mieu que leur pére. felicitation une autre fois l'uomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 17 février 2011 pourquoi il a la nuque toute blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour tout le monde je suis content que l'oiseaux vous plaise hina je ne sais pas pourquoi il a la nuque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je pense que c'est a cause l'âge , plus un chardonneret est agé plus il a la nuque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 février 2011 peut-etre que c'est un fenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites