Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

comportement d'un male ou d'une femelle qu'en dites vous ?

Messages recommandés

voilà , j'ai prêter soit disant un mal de chez un ami, je l'ai mis devants mon mâle de 2ans, à ma surprise j'ai vue un comportement bizarre , on dirai une femelle , cette oiseau chante rarement, il met juste des appelle , je veux voir les observation et analyse de nos amis les plus expérimenté dans le comportement des chardonneret , regarder bien le débute et la fin, il y a un tremblement des ailes, pourquoi ? je n'ose pas dire .merci à vous de me lire .

Invité
Je pense qu'il est juste curieux et qu'il veut gouter à ses graines, je crois!

Salam

Sur la vidéo, j'ai l'impression de voir une femelle qui demande la becqué wa ALLAHOU ALLAM

oui peut être la curiosité, mais mon autre ale ne le calcule même pas, il ne sont pas une menace de lui, si je le placer devant mon autre mâle il y aurai un bagarre entre les grilles. merci à vous, j'attends les avis des autres membres .

Salem.

Je ne veux pas me prononcer mon "Ami", mais moi aussi je crois a une Femelle qui demande de la nouriture au Male comme le font les jeunes a leurs Parents, mais je ne suis pas certain. Oualah Yaalam, en attendant l'Avis des autres. Amicalement Omar

PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE

salem
oui calotte un peu grise, le masque n'est pas encore finie malheureusement j'attends qu'il termine sa mue, c'est sa première année , je te remercie et salue mon frère omar .

Salam le peuple , une petite question consernant le comportement de mon couple chardon !la ----femelle vole ds tout les sens--- ( c est normal)???et le mal quan a lui bricole avec la charpie , il la depose meme ds le nid (nimporte comment).il chante matin de bonne heure, le soir.la femelle aussi chante en aprme midi.alors je voulais savoir si la femelle est elle prete?, et a telle acceptai le mal?ect...! A savoir c mon seul couple, ils sont ds une cage de reproduction rectangle.,le couple son des parvas.bien habituaient.possible de mettre des fotos pour plus de precision..SARRITE(merci....!)

@ touko :
salem , ouvre un poste spécial pour traiter ton probleme, parce que comme ça personne ne verra ton sujet et personne ne va te répondre
salem

Salut les amis ,C'est une femelle très très belle mashallah garde la pour toi frère

Med Maknine a écrit:
Salut les amis ,C'est une femelle très très belle mashallah garde la pour toi frère

pour te dire mon frère c'est un beau mâle; face femelle , il chant comme un champion, il a du mal avec les plumes du masque , ça ne veut pas sortir, j'attends la période de mue nchalah !

salam khouya abdeslam,wallah moi aussi j'aurais pronostiqué femelle,c'est bizzare cette facon que les males ont ? Car ils peuvent prendre des masques de femelles ,mais est que les femelles peuvent prendre des masques males?C'est la question que je me pose.

salem
oui j'ai vue déjà une femelle avec un masque de mâle , elle chante et tout, jusqu'au jour où elle a pondu un œuf lol, c'était sur un autre forum , le gas n'a rien compris lol, je crois à mon avis que ça a une explication avec la testostérone qui fait poussé le rouge du masque et donner le chant !

3ajib ,ce que la nature peut faire quand meme.merci car je ma posais la question sur ce sujet.salam kho.

bonjour mes freres male ou femelle ??voila j'ai deja posté des photos sur le forum lorsqu mon chardo etait jeune (juvenile )on m'adis que c'est un male mais la j'ai des doutes ,c'esr le meme chardo de la photo du profil . merci d'avance.

www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=15591508][img]

boumus07 a écrit:
bonjour mes freres male ou femelle ??voila j'ai deja posté des photos sur le forum lorsqu mon chardo etait jeune (juvenile )on m'adis que c'est un male mais la j'ai des doutes ,c'esr le meme chardo de la photo du profil . merci d'avance.

www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15591508][img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=15591508][img]

c'ets une femelle ; le masque en dit clairement, il ne dépasse ps les yeux .

Slm le peuple.! Femelle ( masque depasse pas les yeux bec droi, pas legerement crochu puis son regard).

• Créer...