Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

equipement voiliere ?

Messages recommandés

Bonjours a tout le monde pouvez vous me conseiller si je peux mettre une branche d olivier dans ma voliere et si il faut la traiter avant ?
J ai un chardonneret et une canarette
Merci

oui pour la branche d'olivier
et
non pour le traitement
juste la récupérer en campagne loin de la pollution et la laisser telle qu'elle avec son feuillage , ses bourgeons et aussi ses parasites

l'exemple est de même pour des branche d'amandiers , de pommiers et d'eucalyptus . j'ai essayé les 4 et les 4 m'ont donné de bons résultats
leur durée de vie est de l'ordre des 3 mois , dépassé ce délai elles sont trop sèches et trop sales (les oiseaux dorment dessus et les fientes s'accumulent sur les bases ) , il est conseillé de les changer

avec les parasites tu me dit sa vas pas les rendre malade , desoler peut etre question bete mais je prefere la poser merci chardo-tunisz

ne le soit pas

par parasites , tout ce que tu pourrais trouvez dans des branches saines , sont les pucerons , et çes petites bestioles valent leur prix d'or quand a leur apport en protéines animales

il n'y a pas de souçis

je te remercie du fond du coeur pour ces conseil utile gracias amigo

Invité
Salut karim ! Ravi que tu sois de retour, tu nous as manqué frère

Moi je les mets au four pour les stérilisés contre les champignons et parasites et cela depuis qu’une ancienne femelle a attrapés des acariens respiratoires parce quelle grignotée l’écorce, mes branches son en Y

• Créer...