fox03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjours a tout le monde pouvez vous me conseiller si je peux mettre une branche d olivier dans ma voliere et si il faut la traiter avant ? J ai un chardonneret et une canarette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui pour la branche d'olivier et non pour le traitement juste la récupérer en campagne loin de la pollution et la laisser telle qu'elle avec son feuillage , ses bourgeons et aussi ses parasites l'exemple est de même pour des branche d'amandiers , de pommiers et d'eucalyptus . j'ai essayé les 4 et les 4 m'ont donné de bons résultats leur durée de vie est de l'ordre des 3 mois , dépassé ce délai elles sont trop sèches et trop sales (les oiseaux dorment dessus et les fientes s'accumulent sur les bases ) , il est conseillé de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec les parasites tu me dit sa vas pas les rendre malade , desoler peut etre question bete mais je prefere la poser merci chardo-tunisz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 février 2011 ne le soit pas par parasites , tout ce que tu pourrais trouvez dans des branches saines , sont les pucerons , et çes petites bestioles valent leur prix d'or quand a leur apport en protéines animales il n'y a pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 février 2011 je te remercie du fond du coeur pour ces conseil utile gracias amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Salut karim ! Ravi que tu sois de retour, tu nous as manqué frèreMoi je les mets au four pour les stérilisés contre les champignons et parasites et cela depuis qu’une ancienne femelle a attrapés des acariens respiratoires parce quelle grignotée l’écorce, mes branches son en Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites