Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin hood

de nouvel voliere

Messages recommandés

voici quelque photos de mes nouvel voliere. deux voliere de 4 partie.elle se son pas finis je metrais des photos aussi quant elle seront finis avec mes couple dedant.

rien a dire bsahteke franchement pour moi c un reve dit moi robin hood c pour les parva ou pour les mutation et je te souhaite une tres bonne continuation
amicalement

belle architecture"et la ville sera dans la maison et la maison sera dans la ville".BONNE CONTINUATION

[quote="moknine75"]rien a dire bsahteke franchement pour moi c un reve dit moi robin hood c pour les parva ou pour les mutation et je te souhaite une tres bonne continuation
amicalement[/quote
et bien pour te répondre c'est pour les deux lol car mes mutation son tous issu de parva.
mes mélanger avec du sibéri par la suite pour avoir de plus en plus de couleur.
comme vous avez pus le voire sur les photos que j'ai poster mes oiseaux son toujours de petite taille et on garder les caractéristique des oiseaux du maghreb.
j'espere avoir une bonne réussite dans la repro cette année et que mes oiseaux vont se plaire dans leur nouvel maison.

Salut juste un petit conseil, fait attention au rongeur et au courant d'air, tu a mis du contre plaquer c bien, pour les fixation au sol tu a fait comment, moi j'en ai fait une 2m sur 1m,hauteur 1m90, jet une bonne réussite frère .

bonjour par ou tu rentre dans les box sinon beau travail

Beaux travail khouya, n'oublie pas de faire un sas de securité pour éviter les fuyards
inchALLAH beaucoup de petit dans cette nouvelle volière

Invité
magnifique, peut-on vivre sans passion ?

yatik el saha et bonne courage pour la suite

j'ai des porte pour entrer dans chaque boxe on en voire qu'une sur la photos et oui il y auras un couloir de sécurité et sous alarme en plus pour la nuit et la journée quant je suis pas la se qui est rare.

Si tu a instaler une alarme prévois une camera de nuit , pourles surveiller . Franchement c un rêve ,juste une question t repro tu les faits a l'intérieur ?

oui exact l alarme est de rigueur les amis ,si tu aura de beaux juveniles je suis preneur robin,des mutation de parva /major j en reve mon frere .et au niveau du chant c est comment j ai deja ecoute des mutation la syrinx elle est pas tres developpe . je suis vraiment tres interesser de voir tes oiseaux l ami, bonne annee de repro a+

cremosso a écrit:
Si tu a instaler une alarme prévois une camera de nuit , pourles surveiller . Franchement c un rêve ,juste une question t repro tu les faits a l'intérieur ?

comme tu peut le voire sur mes photos mes oiseaux son dehors tout l'année.

titatate a écrit:
oui exact l alarme est de rigueur les amis ,si tu aura de beaux juveniles je suis preneur robin,des mutation de parva /major j en reve mon frere .et au niveau du chant c est comment j ai deja ecoute des mutation la syrinx elle est pas tres developpe . je suis vraiment tres interesser de voir tes oiseaux l ami, bonne année de repro a+

le chant est beaucoup mieux que les sibéri il son pris des deux chant en faite.
pourquoi suivent la repro il y a pas de problème je doit échanger si tout va bien un beau mal contre un blanc au yeux rouge du maroc. tout va dépendre de la repro de cette année.

Invité
hier au jardin d'essai d'el hamma, il y avait des chardonnerets dans une volière presque comme ça, ils avaient les ailes et les plumes bien serrées, un plaisir a voir, un couple former dedans voulait construire un nid, mais il n'avait pas de charpie dommage!

Sa fait plaisir c'est peut etre pour sensibiliser et prouver que le chardon peut s'accoupler en cage (90% des algériens ne le savent pas malheuresment) mais il n'auront pas beaucoup d'intimité

la suite mes voliere finis avec mes couple en repro j'ai trois femelle qui couve et deux de ses femelle les 5 eoufs naisse dans moin d'une semaine.la repro cette année est bien partie.

trés bien l'installation ...!

j'ajouterais un double grillage en façade contre les rongeurs , les rapaces et les chats , ainsi que les accidents de fuite pendant que tu rentres par la porte en bois .

merci j'ai mi les photos de la première longueur l'autre j'ai pas fait les photos encore.
je métrais aussi des photos des petit sortie du nid dans deux semaine. pour ceux que sa intéresse.

Mashallah qu'allah te donne plein de petit chardo

tres belle installation,allahybarek,et bonne continuation.et bonne repreo.salam

voila deja 7 petit se matin la repro commence tres bien il reste plus qu'a croisé les doigt pour les autres couple et pour la croissance des petit jusqu'à terme t'en qu'il son pas sevré tout peut arrivée.

Allahibarek robin et qu'allah t'en rajoute plus, bonne continuation
des petites photos quand ils seront un peu plus grand sa me fera plaisir

pas problème je vous envoie de nouvel photos demain avec la totalité des box. et les des pour les photos des petits je ves attendre encore quelque jours car la il son encore trop petit pour évité qu'il est un coup de froid.
comme je suis en extérieur et en se moment il fait pas tres tres beau.

Invité
bssahtek kho allah ibarek
macha allah magnifique
bonne repro a tous
salam

• Créer...