Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

male ou femelle

Messages recommandés

slt tous le monde ce chardonneret il est chai mois depuis 4 mois je crois que c'est un malle quand on me la donné il navit pas terminé son masque son chant commence a eclérssire voila les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous comme vous le remarqué il est on cour on mue
quand il la termina
quand il sera pré pour l'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam c je dirai un male avec un peu de chance si il est calme il peu faire quelque chause cette anne
bon continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous aussi es-que vous pouvait me donné des information sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir "Anki".

-C'est un Beau Male,Demi-Vieux de l'Année, il vient de terminer sa 1ère Mue.

-Ce qui vous reste a faire, c'est de voir avec "Khelifa Amrane" Droguiste qui se trouve a la place de Bouzareah, entre les deux 2 Cafés Mort pour lui acheter du Mélange pour Chardonneret et n'oublier pas de le sortir le Matin a partir de 9 heures avec un peu de bain au Soleil ça lui fera du bien pour le Plumage.

Amicalement Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'aimerai bien ke klk'un me dise esk ce chardo est un male ou une femelle (nouvellement capturé,une petite gorge blanche)?merci[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quille n'est pas de capture réssante c'est patte san blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle a 100%et aussi dans la 3ème photo on voit qu'il chante.
et je crois pas qu'il est de nouvelle capture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi javais pensé kil était récent pck il pas calme ,trés peureux,je ne sais pas comment faire avec lui,des suggestions????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah ybarek mon frere.tous les chardonnerets machaallah sont beaux,tu dis "qu'il n'avait pas encore terminé son masque" c'etait un juvenille alors de l'annee 2010?OU IL ETAIT EN MUE?CAR C'EST VRAI que le masque est encore orange donc c'est sa premiere mue,il moins de 2 ans wallaho a3lam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pkoi mon chardo battais son bec avec les barreau?esk ca un signification?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca une signification il ne toi son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il a le bec aussi et vois la femelle il se nettoie beaucoup son bec ou plutôt il le frotte, il fuit de temps pour qu'il ne soit pas peureux , il faut que tu le met dans un endroit fréquentée par du monde, dans le salon, ou le couloir par exemple, attention les courants d'aire, puis c'est une question de temps pour qu'il s'habitue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas ke ca soit la peur,il mange des mains en plus il est de naissance en cage,esk un mulet qui chante avec une voix trés forte peut influencé le couple chardo ou pas?juste une dernière question mes amis,pour mon chardo (gorge blanche dans la foto précédente ) son chant ne ma pas plu,esk je peut l’écraser avec celui de mon mulet?merci bcp mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...