Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

l'année derniere ça n'a pas réussi un couplage entre mon chardo et femelle canari de couleur vert foncé, cette année j'ai acheté canari blache née en cage !!! ils sont toujours séparés !! aidez moi SVP ! je veux le programme à suivre evec des dates !! et merci

Déja il aurai fallu que tu les mette enssemble sans la séparation depuis le mois de novembre pour qu'il s'abitue a cette femelle canari blanche.
si tu as fait sa c'est bien, car tu met toute les chance de ton coté pour que le male accepte la femelle.
sinon je te conseil e remetre la femelle verte que tu avais l'an dernier avec ton male

Arriver au mois de février tu mets la séparation, puis tu mets 1 nid vers le 15 fevrier avec de la charpis, la femelle va jouer avec la charpie et sa va excité le male quand elle
va commencé a faire le nid, quand le nid est bientot fini tu enlèves la séparation le matin et tu observes de loin se qu'il se passe.
le soir tu remet la séparation et le lendemain tot le matin tu enleve la sépartion .....

si tu veux plus de renseignement tu trouvera plain d'info sur le forum et apres si tu as
des choses que tu as pas compris ou si tu veux plus de détail sur 1 cetain point ont sera la pour te répondre frere.

il y a plusieur façon de faire chaqu'un fait avec sa méthode.
Salam.

voila tamtam,zow ta déja presque tous dit en kelke ligne.tout de méme je te conseillerai de mettre d'abord ton male chardo avec la femele verte car méme si l'année dernière,sa ne ta rien donner,je pense kil vont éssayer de se rattraper cet année.dèja ton male connais un peu mieu la verte que la blanche donc il sera moin intimider par la couleur.et là,dès que ton male aura cocher ta verte,tu le met avec la blanche.

si ton male c'est un cocheur il cochera toutes les femelle canaris que tu lui presentera !!!
mais il faut qu il soit pres ainssi que les femelles !!!

j'ai laissé tomber la projet "chardo-canari" parceque j'ai remarqué que monchardo n'est pas interessé du tt de la question !!(je ne sais pas pourquoi ??, au fait ce n'est pas un chardo de cage mais de capture(désolé !!) aussi il étais jeune quand je l'ai mis au cage !!! il a maintenant 3 au 4an au cage !! son bec ets encore avec la tache noire !!)

bon comme j'ai dit j'ai laissé tombé ce rève de coupler chardo et canari et j'ai mis la canari avec au male canar aussi !! mais je vois qu'elle ne quitte jamais le nis , comme ça il lui donne pas l'occasion de la monter !!! est ce que c'est normal !!!! qu'elle reste toujours au nis ???
aidé moi

merci les amis qui m'ont déjà répondu et à ceux qui se pretent à le faire .

• Créer...