Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

influence du femelle canari sur le chant

Messages recommandés

salam ,
je veux me lancer cette année a la reproduction ( chardonnerie x canari ) , j'ai un mal chardonnerie qui chante trés bien , est ce que si je le mit avec femelle canari va influencer son chant pour aprés ??
merci pour votre consiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frere smapt normalement ca influence pas le chant de ton chardo il va garder son chant , si il reste toute l année avec des plusieur canari et que des canari il arrive qu il prenne le twit voir qu il appuie ses roulades.
a savoir dkar dialek quand il va chauffer il va avoir un chant de chaleur apeler chant nuptiale et aussi il roule beaucoup plus a cette periode

tbarkelah 3lik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
un chardonneret qui a plus de 3 ans ne pourra jamais prendre le wit ni une note de canari, son chant est ancré dans ses gênes, ainsi on ne pourra jamais le formater ni lui changer son chant, un chardonneret de 1 ans ou 2ans au max il pourra peut être prendre le wit, parce qu'à cette age là il règle toujours son chant et apprends quelque note pas plus, wa alaho a3lam.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ùeùe a 5 ans ou 6 ans le mal chardonneret peut prendre le wittttttttt des canaris a cause d acouplement car il va decouvrir une tres bonne note pour exiter les femmel canaris et selui la qu on apelle le chardo coupleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...