titatate 0 Posté(e) le 13 février 2011 salam, je tente une nouelle experience c est un mixe de deux recette au fait,un oeuf dur entier coquie y compris,2 petit biscuit au beurre ,2 cuilleres de lait pour bebe ,un morceau d os de seiche reduit en poudre ,1/2 sachet de calcium en poudre usage humaine ,2 cuilleres a soupe (d amande pistache pignon) en poudre,une poignee de graine de chia reduit en poudre,une poignee de niger,une poignee de lin,une poignee de graine de sesamee ,3 pincees de nigelle en poudre,4 comprimees de levure de biere.ecrasez l oeuf a l aide d une fourchette et melanger au autres ingredients .je prefere de loin un bon beghrir salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oula yzid zamih bouzid, wachnou hada titatate bezzzzzzzzzzzzzzzaf khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 14 février 2011 c est trop en quoi gosto explique svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut titatate c'est trop riche en matière grasse ton mélange mon frère, ne n'abuse pas trop avec tts ces ingrédients, je vais peut etre te surprendre en te disant même avec de l'alpiste seul et des graminées sauvage tu peux réussir l'élevage!!!!!! je ne suis pas cotre le fait de préparer nos couples avec de divers aliments qui rapportent que du bien fait a nos oiseau mais sans abuser bien sur, les clés de la réussite est l'observation et disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 14 février 2011 il y a un ami sur le forum qui fait l'élevage des chardonneret depuis 4 ans je crois il réussit qu'avec de l'alpiste et l'œuf dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci mimiche j essaye de booster les choses ca c est vrai,il faut savoir que je donne de petites quantites pour la simple raison, c est qu ils s addaptent a cette patee pour pouvoir incorporer des pinkies plus tard,je tiens a t informer que tout les aliments ont ete retirer de la cage .je donne cette patee seul une fois par semaine .merci khouia laaziz pour tes conseils .saha mouloudkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 14 février 2011 je t'en prie mon frère si tu veux des pinkies n'hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouallah mon frere j ai failli passe la nuit dehors ,elle a trouve mon petit elevage de pinkies ,et j ai eu a faire a leur fameuse phrase "koulech koulech edoud lala".merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 c'est de ta faute, il fallait choisir une qui aime la pêche à l'hameçon, t'as vu!!!! elle ne mord plus à ton hameçon?!! y mimiche, t'as vu, meknine be frigidaire, koun chra frigidaire koun douka el ka win ykhabihoum hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 j ai rien compris,bessah nahekmek naatik triha.tu es celibataire gosto ya khi meskine hahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 février 2011 hahahaha deber ala kmedjtek toufik, mes pinkies sont dans le congélateurs et je n'ai aucun souci avec yema lol en fait ma femme chret aliha devant ces parents lemkanene ou "aghrom akouran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour et saha mouloudkoumJe sais que tu es plus costaud que moi lolNon j’ai plu droit au célibat, je suis veufYa mimiche allah ydawamha, c’est bien el gosto est partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 février 2011 titatete tu vas te retrouver dehors avec le frigo et les chardo , c'est la fameuse phrase chez moi, dok njibek berra nta o zwawchak hahahahahah, salut à rafik au passage tu nous a manquer frère , rabi ydawam8a les kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 février 2011 allah yesselmek abdesslam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 mes condoleances l ami sincerement desole gosto.ouallah manaatik triha manzidch enaaoued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 titatate a écrit:ouallah mon frere j ai failli passe la nuit dehors ,elle a trouve mon petit elevage de pinkies ,et j ai eu a faire a leur fameuse phrase "koulech koulech edoud lala".merci khopinkies = pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah sbah el kheir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites