Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

je suis perdu

Messages recommandés

ben voila apres quelques questions posées sur le forum j ai entendu milles et une façon pour coupler la canarette avec le chardon mais je ne sais toujours pas laquelle adopter est ce QUE quelqun pourrait me donner une technique simple et efficace ( si sa existe !!!) et m expliquer l histoire de la séparation quand on la met quand on la lève etc ...
J atend vos techniques!!!!
merci

pas de souci , on va essayer de t orienter , il faudrais tout d abord donner quelque indications
_ type de femelle canarette , sa couleur , son age
_ a t elle dejas etait accoupler
_type de cage , dimenssion
_ l age du chardonneret , a t il fait sa mue , a t il etait accouplé avec des femelle canari ,

il faut savoir qu il n y a pas de methode standard , chacun fait avec ses moyens , son espace de vie , et la capacité d accouplement de ses oiseaux .
la technique la plus simple est de choisir une femelle melanine dit canari verte c est la plus facile a faire cocher par un chardonneret , aussi avoir un male capable de cocher les preparrer soit separement soit enssemble durant l hiver , pour les rapprocher durant la periode preprintamiere
ce qui est de la question de separation , on l utilise generalement lorqu on constate une dispute ou une agressivité entre le couple , lorsqu on veut que le male laisse tranquille la femelle , pour ne pas la deranger pendant la nidification ou le nourrissage , on peut mettre une separation opaque pour que le male chante pres de la femelle sans la voir

ok merci ben c est un male de un an et demi et une femmelle gris sauvage 2010 qui n a jamais vu de canaris comment je les prépare ????
Je viens d aquérir aussi un mal parva de deux ans bec tt rose
je change le mal ou je laisse l autre je sais plus quoi faire ???
Quand a la séparation je la lève alors ???
en tout cas merci de m avoir vite répondu
j atend des réponses merci

• Créer...