Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo09

accoupplement

Messages recommandés

medicament ferti-vite mais prend d'abord des graines
donne lui des graines chenevis,niger ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi kho?

bientôt il y aura que LE CHEF plus de chardonnerets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se chauffe le moment venu, la saison approche pour l'accouplement, le longueur de la journée va déclencher son instinct pour accouplement, une alimentation varié, de la patté, les verres de pinkese, des bains au soleil, la présence des femelle, les élément vont le stimulé. bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il es bien préparer, même à 9 mois il pourrai le faire, tout est dans l'observation et la patience, des bons élément à l'accouplement et avec l'ide dieu tu aurai tes mulets nchalah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu pourrai me donner quelques conseils pour savoir comment procéder la je l ai ai mis dans un cage de repro avec séparation mais apres je sais pas quand je lève la sépa quand je met un nid et quelle alimentation je donne je suis perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépondrai de ton mâle, si ton mâle chante et à un chant claire il pourrai séduire la femelle et l'attirer, pour le moment observe les bien, met une séparation opaque pour qu'elle mâle chante et essaye de l'attirer , vers le soir enlève la séparation opaque et laisse la grille entre eux, le lendemain après la douche du matin, tu remet la séparation, fait ça et observe, ce n'est pas de la science exacte, ça dépend de tes oiseaux comment ils sont, pour la préparation il faut que tu chercher dans la rebique alimentation et rubrique reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teteus tu peu trouver inorme info sue la reproduction t'a qu'a chercher sur le forum et pour le mulet mon ami sache que c'est du gateau profite toi et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...