Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Grille de separation ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour voila j ai une canarette et un chardonneret male agé d environ un an je les aient mis ensemble dans une cage de 70 de hauteur sur 40 de largeur sans separation pour le moment pouvez vous me dire si je doit ou si je peut en mettre une au centre horizontalement ?
et de quel race est mon chardon ?
Mille merci a tous
[img][/img]
[img]]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

pour la séparation regarde ci le malle santon bien avec la femelle ci il n y a pas de bagarre antre eau le nid tu lonléve le malle n'est même pas pré regarde son bec il est encore noir est pour la race je crois que c'est un élégant

salut fox 03 sur la photo on distingue mal ton chardonneret moi je pense que c un parva tu as dit que ton chardonneret a 1 an environ pour moi il encore jeune pour l'accouplement mais le de cote et laisse le chanter

Merci donc les avis sont partager parva et elegant et donc vaux mieux le separer c est ca car il est trop jeune .Mais puis mettre la grille de sparation horizontalement.
Merci super forum

ben moi,je ne pense pas que ce soit 1 parva mais 1 élégant juste en regardant sa grosse téte

si tu mais une grille horizontalement tu auras un au dessus de l'autre donc pas de grille mais une tolle si non les fientes vont tomber sur l'autre oiseaux !!!
apres un seul nid suffut c un canari pas un chardon femelle !!!

et ton male pas encore pres

es ce que ton male a deja acoupler une canarette? si non ca sera pas facile pour lui. tu peu les lesser ensemble pour la race je crois un parva 70%

ecoute mon ami laisse ta femelle dans cette grande cage et mis ton male chardo dans une ptite cage a condition qu il vois pas la femelle mais dans la meme piece juste comme ça elle vas l entendre quand il vas chanter ok et nchalah il seras prét a acoupler le mois de mai avec une ptite preparation et de vitamine E et nchalah tu auras bq de jeunes mullets pour ton chardonneret c est parva voila

• Créer...