Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigold

tres urgent

Messages recommandés

bonjour tout le monde mon chardonneret s'est bléssé en introduisant son bec dans sa poche de nourriture j ai lui retiré son bec il a mangé un peu mais il est en boule et il ferme ses yeux
svp qu est ce que je peut faire pour lui

je l ai trouvé en bas de la cage son bec introduit dans sa peau il avait l air mort mais apres que j ai retiré son bec il s est volé dans la chambre il y a des traces de sang mais il ne saigne pas il ferme les yeux et il est en boule

"Bonjour "bigold"

-Inchaalah salamat, avant tout vérifier la gravité de la blessure délicatement pour savoir afin de pouvoir remeder.

-La pomade "Oreomycine a 1 % Oftalmique est exélente pour les petites blessures, en plus c'est un Antibiotique.

-Appliquer la pomade sur la blessure 2 fois par jour mais de maniere ou le chardonneret ne peu pas l'avaler (Oualah Yaalam) . En attendant l'Avis des autres.

-C'est normale il est en boule car il est un peu choqué de la blessure (il va reprendre inchaalah petit a petit)

-Amicalement Omar

-L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

"Bonjour "bigold"

-Inchaalah salamat, avant tout vérifier la gravité de la blessure délicatement pour savoir afin de pouvoir remeder.

-La pomade "Oreomycine a 1 % Oftalmique est exélente pour les petites blessures, en plus c'est un Antibiotique.

-Appliquer la pomade sur la blessure 2 fois par jour mais de maniere ou le chardonneret ne peu pas l'avaler (Oualah Yaalam) . En attendant l'Avis des autres.

-C'est normale il est en boule car il est un peu choqué de la blessure (il va reprendre inchaalah petit a petit)

-Amicalement Omar

-L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

svp omar qu est ce que je peux le donner comme fortifiant ou medicament

comme la dit omar commence par le soigne, tu trouvera la pommade en pharmacie ,met le dans un un endroit chaud et calme ,inchallah il va se porter mieux dans quelques heures

"Bigold" pour l'instant la blessure est dans la gorge comme vous dites, c'est encore mieu.

dans ces conditions vous pouvez Acheter cette pomade chez le Pharmacien, elle ne vaut pas trés cher du tout et vous appliquer 2 fois par jour sur la blessure.

-Il faut bien vérifier si la blessure a cessée de signer.

-Pour les les Fortifiant Egalement, il y a l'Hydrosol polyvitamine chez le pharmacien.

-vous server 10 Gouttes dans l'Abrevoir et vous remplacer le lendemain par de l'eau naturelle.
Oualah yaalam

comme la dit omar commence par le soigne, tu trouvera la pommade en pharmacie ,met le dans un un endroit chaud et calme ,inchallah il va se porter mieux dans quelques heures

merci beaucoup a vous omar et a titatate mon chardonneret va bien maintenant

• Créer...