Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

avis aux habitués de la repro

Messages recommandés

voila j ai mis une femelle canarette 2010 qui na jamais vu de chardon et un chardon de un peu plus d un an dans une cage de repro avec séparation je voulais savoir si j ai des chances de faire des mulets ou si je perds mon temps
si j ai des chances quelle procédure vous me conseiller ???

pour moi,tu ne perd pas ton temps.moi ce que je ferai,c'est de mettre la canarette seule dans sa cage de repro et de lui faire écouté souvent avec 1 cd ou 1 chardon male chanteur pour que ta femele s'habitue au chant car comme ça,kan ton male lui fera la cour plutard pendant la saison de repro.ton male,tu le met seule dans 1 cage,il chantera plus.

l année dernière j ai fais des mulet avec une canarette et un chardo qui ce connaiser pas au boue de trois jour le chardon cocher la canarette j explique j ai laisser la canarette faire son nid le nid une foie fini j ai envoyer le son d un canari d internet près a cocher ma canarette a lever la que et le chardon a na profiter voila mais tout depand de ton chardon il faut qui soit bien chaud

on appelle ca de la chance,ca peut arriver,mais une reproduction c est voulu et ca paie a tout les coup voila la difference

c est vraie et j admais que j ai u beaucoup de chance mais sa a marcher donc je voie pas pourquoi sa ne marcherais pas pour d autre avec de la chance

oui cet technique est la plus facile a utiliser pour les débutant.quand jai commencer,je suis parti de cet tehnique.après biensur tout dépent de son male.

• Créer...