Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ori24

urgent de l'aide svp

Messages recommandés

mon oiseau vient d'être attaqué par un chat de maison , d'aprés première vue il n'est pas bléssé mais avait perdu ses ailes , donc il ne vole pas et n'a pas émis un chant...
aidez moi comment faire , j'ai peur qu'il ne soit traumatisé et il ne chantera plus
svp svp des solutions

salam ori24 tu dit qu il a perdu ces ailes? deja met le en hauteur ou le chat n aura aucune prise recouve la cage de moitier et laisse le tranquille frere tranquille Evil or Very Mad

madil a écrit:
salam ori24 tu dit qu il a perdu ces ailes? deja met le en hauteur ou le chat n aura aucune prise recouve la cage de moitier et laisse le tranquille frere tranquille Evil or Very Mad

c'est ce que j'ai fait exactement , d'habitude il est placé en haut loin du chat mais hier mon frère l'avait fait descendre et a oublié la porte ouverte, mais le chat ne l'a pas touché , il n'est pas blessé , juste il me fait de la peine lui un bon oiseau chanteur , il est très calme , il mange mais j'ai peur qu'il ne chante plus et à propos de ses ailes ?? vont elles poussés ???
merci

pour rectifier pas les ailes mais plutôt les plus de ses ailes pardon!!! Embarassed

les plumes ça se voit que je suis trop embarrassée encore pardon pour mes fautes

donne lui anti-crd et mis le dans une place calme donne lui un bon melanges de graines dans le platrzu de la cage et nchalah il seras bien

merci bcppppppppppppppppppppppp
je vais le faire , je viens de jeter un coup d'oeil sur le pauvre oiseau il est tjrs pareil dans son coin il mange mais ne fait aucun geste , inshallah il va s'en sortir
merci encore

@ chardo84; l'anti crd c'est un antibiotique pas un calmant je crois à mon avis, il lui faut du repos c'est tout, si tu en a d'autre oiseau met le à coté il va bouger et essayer de le rejoindre et revient à son état normal nchalah .

ori24 a écrit:
mon oiseau vient d'être attaqué par un chat de maison , d'aprés première vue il n'est pas bléssé mais avait perdu ses ailes , donc il ne vole pas et n'a pas émis un chant...
aidez moi comment faire , j'ai peur qu'il ne soit traumatisé et il ne chantera plus
svp svp des solutions

y a rien a craindre ori 24 , assure toi que ton chardo n est pas blessé , il a ete certainnement choqué par l attaque du chat
en premier lieu laisse le reprendre son calme ,donne lui de la verdure , des fruits , des graines de santé

j ajouterai aussi quelques goutes de citron dans la buvette pour destresser l oiseau.bon retablissement

salam aleykoum ori24 ne lui donne rien du tout laisse le au calme comme d abitude ne change rien et laisse lui le temp de sans remettre tu verra il rechantera frere, amicalement madil

merci bcp pour votre aide j'en suis trés ravie
reste à vous dire que ori 24 est votre soeur Wink qui adore les chardo et presque tous les animaux et trouve du plaisir à apprendre de vous tous
encore mille merci et je vous donnerai des nouvelles de mon cher George
salam

blackwings je sait que l anti crd est un antibiotique mais ons le donne dans ces cas quand l oiseau est choqué ou blessé comme ça pour qu il se mis pas en boule et qu il mange normalement ok alors voila

c'est difficile de faire le choix car le chat est celui de ma soeur , moi j'ai un faible pour les chardo , mais je ferais attention la prochaine fois promis
merci

bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
george se lance actuellement à un beau chant youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toute mes fellicitation soeurette tres heureux pour ton ptit george , un peut de calme de quoi reprendre c esprits et c reparti . amicalement madil

oui je suis contente pour lui mais franchement c'est grâce à vos conseils donc très précieuses, vraiment chapeau pour chacun d'entres vous , vous êtes agréables et je souhaite apprendre plus avec mes chers amies.
allah ya3tikoum esaha
merciiiiiiiiiiiiii

non ni l'un ni l'autre ni même clooney c'est george tout court et c'est le nom donné par mon petit neveu donc je l'ai gardé et des fois je m'amuse à l'appeler georginooooooooo
voila c'est ça!!!

chardo84 salam mon frere dis moi s'il te plait c quoi de l'anti "crd"est ce que c'est un antibiotique humain?Merci d'avance kho!

• Créer...