Invité Posté(e) le 15 février 2011 je trouve qu'il chante très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 15 février 2011 c ton chardon gostokom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 t'as vu!!! ils ont immigré en couple, sa femelle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 15 février 2011 il me parait bien chaud ainsi que la femelle , je te souhaite tout le bonheur du monde frere et dit moi ils ont leur green carte j espere sinon fait gaffe a l emigration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 15 février 2011 j oubliais son chant est pas mal . amicalement madil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la8 ybarek, c'est de la folie, gostokom c'est comme ça que ça se passe chez toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Non, ça se voit que c'est une femme avec toutes ces peluches, en plus elle a le temps de faire le ménage, cette vidéo m’a ouvert les yeux, ma passion ne va pas au-delà, c’est bien d’avoir un seul couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, j'aurai aimer avoir une femme qui partage ma passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites