hina11 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour, voila c ma linotte que a chaque fois que j'aproche de sa cage elle commence a bouger sauvagement et elle tourne la tette sans cesse puis elle comence a ouvrire les ailes c'est horible. quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 17 février 2011 le comprtement des linnotes est comme ça bouge tros papillone meme les linottes neés en cages sont comme ça alors je vois que c est normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 17 février 2011 slt hinatu devrais lui recouvrir le haut de la cage par une serviette quelques heures , ça va la calmer, et pas trop t'approcher, ça va l'exciter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 février 2011 non chardo elle est nee en cage et son frere n'a rien pareille. lui il est de bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 février 2011 en plus il a mem pas changer de couleur il poerte toujours l'aspet du jeun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 18 février 2011 mon ami hina ta pas bien eclairer les chose hier quand tu as poser la question les linottes bougent tros dans la cage meme nées et bagués voila c est tros rares quand on trouve des linottes un peux calmes . et je vois que ta linotte n arrive pas a faire ça mue juvenil alors essye de declancher la mue donne bg de graines de lin pas de chénevis , bin , je te conseil de couvrir la cage une semaine et tu veras nchalah tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites