Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hina11

ma linotte a une crise

Messages recommandés

bonjour, voila c ma linotte que a chaque fois que j'aproche de sa cage elle commence a bouger sauvagement et elle tourne la tette sans cesse puis elle comence a ouvrire les ailes c'est horible. quoi faire?

le comprtement des linnotes est comme ça bouge tros papillone meme les linottes neés en cages sont comme ça alors je vois que c est normale .

slt hina

tu devrais lui recouvrir le haut de la cage par une serviette quelques heures , ça va la calmer, et pas trop t'approcher, ça va l'exciter encore plus

non chardo elle est nee en cage et son frere n'a rien pareille. lui il est de bonne santé

en plus il a mem pas changer de couleur il poerte toujours l'aspet du jeun.

mon ami hina ta pas bien eclairer les chose hier quand tu as poser la question les linottes bougent tros dans la cage meme nées et bagués voila c est tros rares quand on trouve des linottes un peux calmes . et je vois que ta linotte n arrive pas a faire ça mue juvenil alors essye de declancher la mue donne bg de graines de lin pas de chénevis , bin , je te conseil de couvrir la cage une semaine et tu veras nchalah tous vas bien

• Créer...