Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

une nouvelle dans ma voiliere ?

Messages recommandés

J ai une voliere de 1.80x50x50 avec un chardonneret parva et une canarette pour la reproduction et hier on m a donner une chardonnerette car la personne s en separer .
La question est est ce que je peut la mettre avec le couple dans la voliere ....?

Merci

Svp aider moi en me donnant un conseil car pour le moment elle est dans une petite cage toute seule.

pas tout de suite,et ca depend ce que tu veux faire?Mais com tu dis que le male et la cannarette c'est pour accoupler,la femelle chardo risque de les deranger et il va y'avoir de la bagarre dans la voliere.DONC a mon avis PAS TOUT DE SUITE wallah y3lam!!! J'en profite pour dire un petit bonjour a tout le monde mon absence etait due a la panne de mon ordi il avait attrapé un sale virus depuis aujourd'hui il est réparé allhmodoullillah!

jte conseille de la laisser seule pr l'instant et je vais t'expliquer pourquoi:
Les femelle canari sont tjr prete (mars...)avant les femelle chardonneret (mai...)
Si ton male chardonneret vois une femelle chardonneret il ne s'interessera plus a la canari.
Donc laisse d'abord ton couple chardon x canari ramener des petit et des que c'est le cas tu aura le tp d'acoupler ton male avec la chardonerette !!! ou allah ya3lem

c'est ta chardonnerete est prete et si tu veut faire du chardonneret vs chardonneret laisse la femmele dans ta voliere toute seule et le just acoté pour qu'il chante et déarasse toi de ta canarette. bonne chance et hesite pas a demander au membre de forum il y a des professionnels alors il y a toujours de l'espoire

Merci de tous vos savoir faire ce forum est trop super pour des novice comme moi

• Créer...