Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azzoughedj77

pourkoi ya pas de repense

Messages recommandés

quel est ton probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais 1 couple chardonneret l'année passé j' ai réusi a avoir des jeunes mai domage j'ai perdu le mal cette année j'ai changé le mal c'est fesable ou non? merci

oui mon frere mais le mal il faut qu'il sois plus agé que la femelle met les ensemble dans une cage avec avec un separateur et regardese que sa donne

bien sur que tout est possible

si c est avec la meme femelle , a mon avis il n y aura pas de problemme , la femelle se chargera d exiter le male a l accouplement
il faudrait mettre le male avec elle dés maintenant et suivre l evolution des choses tu a dejas une experience

jai jamais entendu dire qu'il fallait 1 male plus vieu pour ke la femele accepte le male.moi l'anné dernière jai formé 1 couple,jai bien dit FORMé.il mon fait 2 niché et je lui ai retiré le male pour l'échanger contre 1 autre male,c'était 1 male de 2009 et il se sont mis a faire 1 dernière niché sans problème.donc pour ta réponse azzoughedj77,oui tu peut avoir d'autre jeune avec 1 autre male pour ta femele.bonne chance

le plus dificile a chauffer c'est la femelle non?Le male est toujours initié par la femelle je me trompe?A partir du moment qu'on a une femelle qui a deja reproduit cela ne pose pas probleme,mais pourquoi tu ne la maries pas avec un de ses enfants?

khouya ce n'est pas des etres humains pour qui dieu a interdit l'inceste,il ny'a pas de ca chez les animaux au contraire c'est conseillé de marier les parents avec les enfants pour avoir des souches com il'est déconseillé de le faire entre frere et soeur notre ami "chardo tunis" en connait un sacre chapitre la dessus demande lui!Il va te dire.

• Créer...