Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z@w1

incrayable mais vrai

Messages recommandés

voici une vidéo, dite moi se que vous avez remarqué.

avec une montagne de fientes et un terrible manque d'hygiène comment cet oiseau a pu garder sa forme.

sa saute au yeux, c'est dépourvu d'hygiène, le pire c'est qu'il a des commentaire favorable sur youtube.
c'est vraiment lamentable, sa m'étonnerai beaucoup que cette oiseau soit encore de se monde si son propriétaire na pas changer sa mentalité.
pourtant sa prend pas d'argent pour néttoyer une petite cage de chant comme sa,
sa prend juste 10 minutes, donc si il est pas capable de faire sa pour son chardonneret,
ou est l'amour qu'il porte pour cette oiseau ?

et avec du carton en plus sa doit etre une ordure de poux qui vivent cette cage avec un pauvre chardon. son propietaire est un egoiste il inspire seulement le plaisire que ce oiseau lui offrir mais de sa par lui une tempéte de fiente par tous

salamalikoum a tous , je sait qu a premiere vu ca choc et je ne veu absolument pas me faire passer pour l avocat du diable mais au vu du plumage de l oiseau et sa santé je pense que l oiseau sort d ecolage .
a savoir au maroc car sur la video c est au maroc, pendant l ecolage et meme pendant la mue lorsque l oiseau est placer dans la petite cage avec sacoche et qu il est mis dans le noire on ne nettoie pas trop les fiente du fond de cage .
pour la mue c est pareille car l oiseau ainsi a une chaleur suplementaire du au fiente.

voila j espere qu on ma compris ,je ne juge ni n accuse ,il est vrai que une fois qu il la sortie comme ca pour qu il chante alors il aurai du nettoyer car la c est hchouma il passe a la télé lol.
vous savez c est mec la on des centaines de chardo comme celui la dans des chambres c est pour ca qu il sont fenant et nettoie moins 100 X 10min c est chaud loooooool.

en tout cas il a une voie puissante et na pas l air malheureu ce chardo.
inchalah qu il prennent conscience cette eleveur et nous avec .

merci frere Z d animé le forum par des sujet comme celui la et merci a tous pour vos intervention

et moi qui pert mes chardons avec tous les efforts que je mais !!!!
et voir que c gens garde en vie c beau chardon dans la me...e
je suis decouragee !!!

je pense pas que des petite fiente puisse donner de la chaleur pendant la mue, en plus c'est plain de microb et bactérie qui prolifère et donne des maladie au oiseau, cette oiseau n'est peut etre pas malade en aparence mais n'oublier pas que le chardonneret cache bien ses maladie jusqu'au derinier moment la ou il va bientot mourir.

• Créer...