Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male chardonneret avec femmelle cannaris

Messages recommandés

Invité

salut les amie depuit 2 jour jai emplacai mon malle chardonneret avec une femmelle cannaris se mitin jai observè le couple sonton bien pas de bagar meme il sedeonne le bequier esque c un bon signe et merci

oui biensur si pas de bagare
femelle peut etres pretes regarde avec un nid et de la charpie si elle le prepare

parfois chez le chardonneret,il arrive souvent qu'il se donne la bequet mais cela ne veut souvent pas dire kil vont s'entendre.ce n'est que le début.je pense que ton chardon est juste un peu intimidé par la femele canarette mais tu vera dans un certain temps,va y avoir de la dispute surtout quand tu mettra la gamelle plein de graine.je ne méttrai pas non plus 1 nid maintenant mais juste 1 peu de charpie pour voir si la femele s'amuse avec.car si tu met le nid maintenant et que la femele ne fais rien,il va falloir que tu retire le nid et en méme temps,tu va les éffrayer pour rien tandis qu'un morceau de charpie,si elle fait rien,tu peux kan méme le laisser dans la cage jusqu'au prochain néttoyage de cage.

Invité

merci les les amies mes je pence que le male et tombè love a 7 cannaris c une belle fetur femme

Invité
hina jai 2 chant de chardonneret un tiwawati et un servati si tu ve c chant je te les done pour ecolage des jeune chardonneret 2011

tant mieux pour toi si ton male est fou de la canarette.tout le monde te souhaite de réussir.

• Créer...