Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

canari

Messages recommandés

salut les guas voila j ais un canari frisé d un an il chante bien il prét a acoûpler son régime est un malange de graines kiki coupé avec l alpiste dans une cage de 60 cm sur 40cm il etais dans le balcon mais avec une fenetre fermé bien sur mais chez moi fait tros froid la nuit jusqu a -5 souvent je couvre les cages de mes oiseaux la nuit j ais remarqué aujourdhuit que ce canari a un ventre tros gonfler comme ci ya de l aire dedant une couleur jaune claire c est quoi ça ?????? et je fait quoi je lui donne quoi je l ais mis mnt dans ma chambre ???? aussi une autre question j ais un couple de canari aussi ils on le brechét il mange tros ils sont sous traitement anti crd j ais pensé a un cou de froid ???? j attend vos avis merci

alors j attend toujours vos avis j ais une idés sur ces maladies et leurs traitement mais j aime toujours avoirs les avis des autres

salam alekoume
voila moi pour mes canaris je les soignent avec de l'amidurene des qu'ils font la boule !!
sur 3 jours avec que de l'alpiste ...
le froit les canaris tienent bien ,c les courent d'air et l'humiditee qui les tues !!!!
les melanges premium pour canaris tu dois leur donner apres leur guerisont
mais je sais pas en algerie la marque des graines mais que de l'alpiste pour un canaris c pas bon c pas un chardon !!
mais ne remplis pas les mangeoires si non ils mangent toute la journee

voila

j'ai emmener les melanges kiki avec moi du maroc pour mes oiseaux"les canaris"devine ce que j'ai trouvé d'abord d'apres la date ils etaient perimés de +il'y avait des tiques dans les sachets ca commencait a faire une espece de toile a l'interieur du sachet c peut etre ca qui ta rondus tes canaris malades essaye le vinaigre de cidre de pomme dans de l'eau de boisson s'il boivent?wallah jib chifae mon frere je t'ai poser mon frere une qestion au sujet de l'anti crd sur un autre sujet que tu n'as pas encore lu peut etr?

l'anti crd c'est un médicament antibiotique pour oiseau , ce n'est pas propre à nous les humains , on va dire comme la chimiothérapies pour les oiseaux Wink , chardo84 essaye de mettre d'abord tes oiseaux au chaud, met une résistante chauffante au balcon si tu peux, l'anti crd ne règlent pas tout les problèmes, pour les mots de ventre et gonflement pour ton canari,tu prends une graine d'ail ( sena toum ) dans la buvette, laisse le temps que sa agissent dans l'eau puis remet la buvette à ton oiseau, le lendemain tu la change, avec un peu de chance dieu le sauvera nchalah, pour le brechet vérifie tes graines si il n'y a pas de parasite, quel genre de patté donne tu à tes oiseaux? pour y remédier définitivement à ça , tu doit désinfecté la cage , changer les graines et le régime alimentaire , donne de linotypiste pure, ne trinquette pas, j'ai élever un canari 7ans avec l'alpiste pur, si tu peux changer les grains fait le, ramène d'autre, et donne à tes oiseaux 3 à 4 goutte de vinaigre de cidre das la buvette, la maladie du bréchet à plusieurs cause: le régime trop riche sa bloque le fois, le régime pas riche ça cause une anémie pour certains oiseaux, le manque d'hygiène ça cause de véritable problèmes de santé pour eux .
salem

--------------------------------------------------------------------------------

merci mais la ce canari frisé a un ventre tros gonflé d une couleur jaune claire comme ci ya du l aire dedant en dirais un ballon mais il mange normal il chante super fort il veux acoupler la femelle c est quoi ça la 1 er fois je vois ça ?????

met une photo stp ça serra facile à diagnostiqué , sinon je viens de te décrire la méthode pour les gonflements intestinales, avec une graines d'ail dans l'eau pendant 24 heur et regarde si ça guéri sinon met le pour un autre 24heur .

merci blackwings pour les informations.Chardo je ne sais plus sur quel rubrique mais c'est une solution par rapport peut etre en rapport avec la miss je crois "ori"?Pour son chardonneret qe son chat a failli manger je ne sais plus?Franchement je ne sais plus mais tu avais proposé due l'anti crd.Amicalement

oui j lais proposé l anti crd a notre ami ori pour que son chardonneret ne se mis pas en bouloe a cause du choc .mais la le ventre comme ci ya de l airé dedant mais il es normal ni bréchet ni rien il es bien il chante ....

et les fientes sont normales?Ou peut etre qu'il'est trop plein Laughing c'est peut etre ca qu'il veut accoupler pour se soulager?

• Créer...