Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z@w1

chardonneret chanteur fou

Messages recommandés

Salam a tous, dite moi quesqui se passe à se chardonneret pour qu'il chante comme un fou. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vue se genre de video a 3 reprise sur internet
je me demande se qui pousse ce chardon a réagir comme cela devant un chiffon qui tourne autour de lui.

a votre avis quesqui se passe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour le partage, je pense qu'il a l'habitude d'être accoupler à une canari rouge à mon avis, o alaho a3lam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai qu'il est comme ça car c'est un oiseau dopé.il a du recevoir des goutte qu'on met sous les ailes voir autre part et bout d'un moment l'oiseau est super éxiter.tout ceci n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais dans quel but?Pourquoi on fait ca aux oiseaux c'est pas normal!!!Je sais que certains mettent des gouttes sur la nuque et en dessous des ailes juste pour tuer les puce les tiques et autres' mais pour doper les oiseaux j'en vois pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des produit pour booster l'oiseaux a chanter non stop,les espagnols utilise se produit sur leur oiseaux pour les concours devant 1 jury.c'est 1 produit vraiment éfficace a doser avec modération car si tu dope trop l'oiseaux,il va étre telement suréxité qu'il peut mourir d'1 coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fertivit de versele laga les fait chanter aussi et il le conseille d'en donner 4 pendant jours avant un concours mais pas au point de les doper.Moi je dis qu'il faut un controle antidopage com pour les sports!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde cest pas du dopage dutout cest juste une question de caractere de loisaux comme la dit frere zaw cest pas le premier quand vois est meme ici o bled chez des amis et ils non pas dutt se genr de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoire g deja vue ca avec un mulet de malaga sans dopage juste un torchon et c partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde, ce n'est ni du dopage ni rien de ca c'est un oiseau surexcité, a cause de cette surexcitation l'oiseau devient en quelque sort un abrutie lol. j'ai un mulet en chaleur en ce moment quand je m'approche de ca cage en mettant mes lèvres au près des barreaux et en sifflant légèrement le mulet devient fou lol. j'avais même un chardo qui fait les parades et envie de sauter le mure.
conclusion: parfois la surexcitation rend l'oiseau fou au point de s'abrutir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'il arrive d'avoir ce comportement naturelle sans dopage chez le chardon mais lever les mains(méme si on peut pas.lol)tous ce qui ont 1 chardon qui fait vraiment sa chez soi?????je parle pas d'oiseaux chanteur,non pas d'oiseau qui chante devant sa femele mais d'oiseaux superéxiter comme sur la video.soyer franc.pour les mulets ,c'est plus facile car d'instint,ce sont tous de gros chanteur en général.méme moi,mes oiseaux sont de très bon chanteur mais il ne m'on jamais chanter comme ça sauf biensur devan 1 femele.par contre,je ne dirai pas qu'il est devenu abruti car c'est 1 peu fort comme mot mais plutot chanteur fou.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en+ CE QUI'est marrant c'est qu il ne fait pas le cri de guerre le"crrrrrrr"il chante comme pour accoupler et il a l'air d'apprécier ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a bout le pauvre ,meme les hommes et les femmes connaissent ces etats! bonne chance surtout a vous hahahaha.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shainzer a écrit:
biensur qu'il arrive d'avoir ce comportement naturelle sans dopage chez le chardon mais lever les mains(méme si on peut pas.lol)tous ce qui ont 1 chardon qui fait vraiment sa chez soi?????je parle pas d'oiseaux chanteur,non pas d'oiseau qui chante devant sa femele mais d'oiseaux superéxiter comme sur la video.soyer franc.pour les mulets ,c'est plus facile car d'instint,ce sont tous de gros chanteur en général.méme moi,mes oiseaux sont de très bon chanteur mais il ne m'on jamais chanter comme ça sauf biensur devan 1 femele.par contre,je ne dirai pas qu'il est devenu abruti car c'est 1 peu fort comme mot mais plutot chanteur fou.lol


lol! alors qu'est ce que tu pense d'un mulet qui veut sauter son propriétaire et un chardo qui veut sauter le mure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les mulet ,jai eu le méme cas,il voulait me cocher la bouche,j'en ai eu très rarement mais le chardo ki veur sauté le mur,JAMAIS!té sur kil est pas croiser avec un kangourou.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien rienavoire avec selui la il bouge pas et il chante pas des puit de temps en tempn et pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c un malelané derniere il ma fait des mulet il chanté bien et la plu rien et sa fait 2moi kila fini sa mue et plus de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui du ferti vit peut etre que ca reviendra inchallah ce n'est pas fait qe pour les chauffer c aussi pour les faire chanter tu n'as rien a perdre kho essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v esseyer sure une semaine et on vera le resultat merci on ma dit de doner de la helba mes en francais je coné pas le num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez un epecier arabe y'en bien un vers chez toi ou jour de marché de ta localit' ils en vendent nos khos"mais une petite qestion car moi j'ai posté un sujet de canari sans voix et peut tu me dire comment administré elhlba?En grain,moulu dans l eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la metre dans leau et laisse pandan 24h et leau el devien jeaune vous loui faite boire sa et il paré ke c bon poure les plus vous pouver luis faire prendre un bain avec se melange bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...