tateusw87 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila je viens de mettre depuis quinze jours mon chardon parva de l année dernière avec un femelle canarie verte du meme age dans une cage avec séparation (grille)Comme il se passait pas grand chose j ai décider de continuer a chauffer mon chardon en mettant un séparation opaque je précise que la femmelle malgré son jeune age est déja chaude je suis obligé de la retarder ai je bien fait ???quand lever la séparation opaque pour la remplacer par la grille ???Quand ne plus mettre de séparation ???comment savoir que mon male est pret ???????aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2011 ton male serrât pres quant il auras le bec bien blanc et qu'il l'arrêteras plus de chanter.pour moi il est encore tôt pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu as raison de chauffer ton male chardo en méttant 1 séparation opaque,comme ça,il vera plus la canarette et se sentira 1 peu seul donc sa va le bouster au niveau chant.idem pour la canarette,elle ne vera plus son male mais l'entendra avec son chant et cela va l'éxité encore plus.ne met pas de nid ni de matériau pour la construction du nid car tu dit que ta femele est déja assez chaude,pour pas quel pond dans le vend.tu laisse 1 semaine sans kil se voit et après tu retire la séparation opaque mais tu laisse la séparation grille,normalement quand tu vera que ton male fait le pivot avec un genre de pliwwpliww,sa veut dire qu'il commence a étre chaud.tu les laisse se voire 5 min sans retiré la grille et tu remet la séparation opaque.la semaine d'après,tu remet ça mais en enlevant toute les grille de séparation et tu regarde comment il se comporte tout les 2 et après a toi de prendre ta décision si oui ou non,tu les laisse ensemble.voilà,j'espère ke jai pu t'aider un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 19 février 2011 OK merci pour vos réponses si vous avez d autres conseils n ésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 19 février 2011 slut moi mon chardou chante sur la canaret separe par une grille s que il est chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites