Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafoumez

Ma femelle canari a pondu un oeuf mise avec un chardo algeroi ?!!!!

Messages recommandés

bonjour
je suis un amateur et c la 1er fois pour moi j'aimerai avoir un avis ou un consiel de votre part et je vous remerci .
je suis dans un apparte jai un chadon vieux qui est sortie de la meu fin dec et debut janvier . jil metait dans la meme chambre que la femelle canaris . tous ce passé bien chaqun de son coté alor il ya 15 jour jai mis la les 2 ensemble sa ce passé bien la chabitation . le chardon par contre chanter moin que avant mais de temps en temps je le l'entendait faire des serie de chant fort . enfin il ya 6 jour jai mis le nid et elle à la fabriquer le nid et hier elle a pondu un oeuf aujourdhui je sais pas jai pas regarder le chardon lui ne bouge pas presque et dis que je m'approche de la cage il m'attaque et la canaris elle ne bouge pas de son nid . jai couvert la moitie de la cage coté nid pour que elle se sent en sécurité .
m'a question es-ce-que s'est des oeufs a blanc ou pas car jai pas vu si ya eu acouplement et puis la femelle elle a deja pondu en decembre des eoufs du a un dereglement je pense . et puis es-ce-que je doit laisser le chadon avec la femelle oubien le sortir ? la il ne chante pas du tous et bouge pas non plus il fait la garde lol.

voila merci avous de me repondre et au travaille que vous faite sur le site te a votre aide .
SALAM.

.

Sincerement je ne c pas vraiment se que je doit conseiller !!!

D'autre le feront volontairement, mais à mon avis laissés les ensemble ^_^

Et inchallah ijiblak zahi sghire lol!

tout d'abord,il faut savoir si oui ou non,tu va retiré les vrai oeuf par des faux.je te conseille pour ta 1ére fois de laisser la femele couver tout ces oeuf pendant 1 semaine.1 fois la semaine passer,tu peux regarder avec un mire oeuf les oeuf s'il sont féconder a l'intérieur.normalement,tu devrai voir des vaisseau sanguin a l'intérieur et parfois,juste 1 petit point noir/rouge,cest qu'il sont féconder.si les oeuf ont juste un rond jaune,c'est kil ne sont pas féconder.

Wa alayka salam,

Si ton mâle n'ai pas méchant ne défais pas le nid, casse pas les oeufs, alors tu peux le laisser avec ta femelle, normalement si le mâle monte la garde c'est bon signe. Tu peux mirer les oeufs a partir du 6eme jour( tu prend une petite lampe et tu regarde a travers l'oeuf si il y a des petites veines rouges, si il n y a rien c'est que l'oeuf est blanc)

Désolé Shainzer pendant que je répondais au message, je n'est pas vu le tiens

Salam alikom
merci pour l'aide ya3ticom saha et si quelqun veux me donner encore dautre conseil avec un grand plaisir et pour le chardo je laisse avec?
Merci les freres.

• Créer...