Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madelicate

AIDEZ-MOI SVP

Messages recommandés

bonjour a tous
j'adore le chardonneret et je suis nouvelle dans ce domaine
je dois bientot faire l'acquisition d'un ou deux couples et je voudrais votre aide pour l'alimentation a leur donner sans faire de betises.
ils seront a l'interieur de chez moi (dans le salon)
car en france certaines graines ne se trouvent pas

merci de m'aider et vous souhaitent une bonne reproduction

salut
cherche sur le forum pour l'alimentation dans" recherche"
apres si tu trouve pas tu nous posera tes questions si on peut de repondre !!!

bonne chance

oui a toi de suivre ton chardon se qui prefert !!! mais attention au graines noir pas tous les jours !!!

salut madelicate , joli pseudo

normalement dans les animalerie tu peu trouver tout les graines composé speciale chardonneret , canari etc
tu peu composer toi meme ton melange ,

Alpiste 40%
Niger 15%
1graine chia 10%
Graines de lin 5%
Chanvre 5%
Graines de chardon 5%
Semences de chicoré 5%
Sarrasin 2%
Cardy 2%
Semences de sapin 2%
Graines de sesame 2%
Périlla 2%
Graines sauvages 2%
Semences graminées 3%

tu sais en france on a la chance de trouver beaucoup de produits trés interressant essaye le speciale "blatner" pour les oiseaux indigénes il 'est un des plus complet de la marque versele laga marque belge,ils sont les 1er au monde pour la nutrition de tous les animaux.et celui la est tres bon pour les chardons le sac de 4kilo fait environ 28 euros c'est ce qe je donne a mes chardos en complement de la patté speciale indigéne premuim 2 fois par semaine des fruits et des legumes et des vitamines 2 fois /semaine multivit tous ces produits de la meme marque comme precisé plus haut.autrement ya des produits allemand italien hollandais et francais et si il existe un club ornitologue pres de chez toi tu peux prendre une carte de membre ca vaut pas chere de+tu peux benificier de prix tres interressant pour tes graines materiel et produit et bien sur des bons conseils des elveurs du club

surtout evite les grain noir commz ronin la dit ,tell le niger les grains de navet ...... tu peu aussi te servir de ce forum pour plusieur infos ( les photos des grains., l'alimentation generale. les instalations....) felicitation a propos de tes chardonnerets bon courage et prend soin

je vous remercie pour votre accueil et vos conseils que je suivrais a la lettre
encore merci (super forum)

de rien si nous pouvons faire quelque chose pour aider pourquoi pas demandes si tu rencontre des problemes tu trouvera toujours des reponses inchaallah sinon allah raleb salam

• Créer...