Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

un canari sans voix ou a peine

Messages recommandés

un copain ma proposer un canari jaune d'apres lui il 1an et demie il me dit aussi que c'est un malinois c'est a dire comme tout le monde le sait que le malinois c'est un chant et non une race.mais le probleme c'est qu il chante de l'interieur c'est a dire qu on entend a peine ce qu il chante bien que son cou gonfle au point qe ses plumes forme une barbe est ce qe on peut remedier a cela?C'est la question que je vous pose mes amis comment faire pour lui redonner sa voix?JE L'AURAIS LE SAMEDI PROCHAIN inchALLAH CAR MACHALLLAH il'est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'avais une comme le tien exactement et le probleme je crois que c'est du l'hasmealors le mien il ma laisser 7 de ses petits et a la mue du mois d'aout il était mort et l'un de ses bb a la meme maldie il chante pour lui meme lol. j'espere q'il ya des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi qu'il'y aura des solutions,mais que faire je ne sais pas comment soigner un canari qui a de l'asthme,le pire c'est que g fait une promesse d'achat je vais voir les eleveurs de mon club pour leurs demander,merci pour ton partage de ce qe tu as vecu avec le tien!salam,cordialement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai le même problème avec une femelle chardonneret de 3 ans et demi ou 4 ans, déjà donner des petits
suite a un stresse pendant la nuit, son mal a eu la diaré et mort 2 jours après par contre elle, elle a commencer a respirer avec le bec ouvert et on voyais sage taurasique qui bouger rapidement.
présentement elle le fais moins,
elle est même prête pour l'accouplement et elle chante sans aucune voix, même pas un tit, on vois bien sa gorge bouger quand elle chante.

Est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...