tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 jevoudrais savoir quelle est la différence entre le grite et le sable anisé et à quoi sa sert je donne quoi à mes chardons et quoi a mes canarettes ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben je vois que ce n est pas une quesyion facile !!!! lol non sérieux est ce que quelqu un peut m éclairer sur l utilité ou danger du grit sur les chardons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 21 février 2011 Le sable annisé c'est fait pour le fond de cage , alors que le grit c'est fait pour mettre dans une mangeoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui mais sa sert à quoi le grit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 février 2011 Le grit c'est pour le calcium pour tes oiseaux , tu le met dans une petite mangoire c'est un complement alimentaire si tu veut . Et c'est bon aussi pour les femelle car elle ont besoin de beaucoup de calcium pour pondre les oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 le grit et sable anisé ne sont pas indisponsable pour les chardo, ce n'est pas des poules. de l'os de seche est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais c est pas dangereux poue eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tateusw87 a écrit:mais c est pas dangereux poue eux ???Je ne pense pas, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 22 février 2011 le grit c aussi pour aider a la digestion tu le melange avec ta patte ect ...le sable anise c pour le fond de cage qui contient des morceaux de coquillage comme des huitres qui sert aussi a la digestion et au calcium comme dit tony75c tres bon pour nos oiseaux c pas que pour les poules!!!et l'os de seche et aussi tres utiles a ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites