Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

URGENT

Messages recommandés

j ai ma canarette qui a une infection à cause de sa bague en aluminium aidez moi svp comment l enlever jsuis dégouter c est gonflé

essaye de lui couper avec une petite pince, sinon il vende des pinces exprès pour couper les bagues chez les oiselleries
bon courage

si c'est gonflé decoupe la avec un ciseaux ou une pince special pour bague

coupe la bague et plonge la patte dans un antiseptique le plus rapidement possible .surtout pas de panique .bonne chance

sa yest je lui ai retirer cette bague de ******
j espere que sa va pas poser de problèmes pour la suite

comment elle est la patte?Elle s'est degonfler?Dis moi mon frere elle etait trop serré ou qoi cette bague ou elle s'est accroché a quelque chose parce beaucoup de monde oublie ou ne le font pas quand ils mettent les bagues ne coupe pas les deux extremités de la bague avec un ciseau en biseau speciale pour les bagues ce qui cause souvent des accidents l'oiseau pendu,accroché a la crille de la cage etc...au pire tu ne risque rien elle restera vivante mais la patte est dans quel etat?

ben c est encore gonflé mais la canarette à l air pertubée je suis dégouté elle commençait a jouer avec la charpie sa va la refroidir cette histoire
merci à toi karimahmed c est gentil fréro

DE RIEN MON FRERE LE PRINCIPE C'EST QUELLE SOIT EN VIE.les canaris c'est pas le probleme j'en avais une a l'interieur avec le chauffage en hiver etait tout le temp en chaleur c'est les chardos les problemes que je n'arrive pas a accoupler,sinon trouve une autre en attendant qu'elle se porte mieux,mais j'espere pour toi mon frere qe tu ne ratera pas ta saison a cause de se bobo!!!!

t inquiete l ami demain elle ira mieux et puis elle sont faites pour ca" la reproduction" .donc des qu elle ira mieux elle relancera le processus.

• Créer...