tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 j ai ma canarette qui a une infection à cause de sa bague en aluminium aidez moi svp comment l enlever jsuis dégouter c est gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 21 février 2011 essaye de lui couper avec une petite pince, sinon il vende des pinces exprès pour couper les bagues chez les oiselleriesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 21 février 2011 si c'est gonflé decoupe la avec un ciseaux ou une pince special pour bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 salam oui coupe fait vite si non elle peut perdre sa patte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 21 février 2011 coupe la bague et plonge la patte dans un antiseptique le plus rapidement possible .surtout pas de panique .bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 février 2011 tiens nouss au courant pour la suite des evenements bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 sa yest je lui ai retirer cette bague de ******j espere que sa va pas poser de problèmes pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 février 2011 comment elle est la patte?Elle s'est degonfler?Dis moi mon frere elle etait trop serré ou qoi cette bague ou elle s'est accroché a quelque chose parce beaucoup de monde oublie ou ne le font pas quand ils mettent les bagues ne coupe pas les deux extremités de la bague avec un ciseau en biseau speciale pour les bagues ce qui cause souvent des accidents l'oiseau pendu,accroché a la crille de la cage etc...au pire tu ne risque rien elle restera vivante mais la patte est dans quel etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben c est encore gonflé mais la canarette à l air pertubée je suis dégouté elle commençait a jouer avec la charpie sa va la refroidir cette histoiremerci à toi karimahmed c est gentil fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 février 2011 DE RIEN MON FRERE LE PRINCIPE C'EST QUELLE SOIT EN VIE.les canaris c'est pas le probleme j'en avais une a l'interieur avec le chauffage en hiver etait tout le temp en chaleur c'est les chardos les problemes que je n'arrive pas a accoupler,sinon trouve une autre en attendant qu'elle se porte mieux,mais j'espere pour toi mon frere qe tu ne ratera pas ta saison a cause de se bobo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 et oui moi aussi j espère que sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 février 2011 inchallah kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 21 février 2011 t inquiete l ami demain elle ira mieux et puis elle sont faites pour ca" la reproduction" .donc des qu elle ira mieux elle relancera le processus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 21 février 2011 et oué ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 21 février 2011 tout le temps et ca m enerve hahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites