Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

sur la bonne voie ......

Messages recommandés

Salut à tous et toutes
voila depuis quuinze jour j ai une canarette gris couleur sauvage avec un chardon parva d un an
vu qu il ne se passait rien j ai décider au bout d une semaine et surtout grace à vos conseils de mettre une séparation opaque le matin et de la remplacer le soir par une grille
ce matin au réveil quand j ai allumé la lumière j ai vu la femelle et le mal se faire des bisous en faisant des tout petit bruit

donc voila je pense que je suis sur la bonne voie mais je voudrais que quelqu un me guide quand à la suite des opérations :
- est ce que je laisse tout le temps la grille ou je continue comme sa ???
-quand pourrais je lever la séparation ???
-et le nid je le met quad ????

slt c la premier f que je veu couple pour moi enleve la sepa opaque et mias une grille pour que les duex s habitue et pour le nid ce ne pas lo maument

pour les chardos x canari vous pouvez y'aller et met lui le nid tout de suite tu verra par toi meme s'il sont trop chaud l'ami a ta place je n'hesiterai pas un jour de+.Mais a toi de voir.

méme s'il fait beau dans le sud,je ne pense pas que ton chardo soit apte a se reproduire maintenant.c'est encore tot et il fait pas encore assez chaud.pour les canaris ya pas de souci.pour moi,ton couple a l'air de bientot se formé mais moi,je remettrai la plaque opale pour pas qu'il se voit mais qu'il s'entende.tout les 2 jours,tu retire la plaque mais pas la grille et tu regarde ton male s'il fait le pivot.normalement il doit le faire souvent dès qu'il voit la canarette.maintenan,si tu veu tout enlever et les mettre ensemble avec le nid dès maintenan,tu va tout gaché.attend l'avis des autre pour voir s'il te dise la méme chose que moi.

• Créer...