housni chardou1 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt hier j ai vu ma canarette que elle a perdue des plume autoure de c yeux et ce matin il deux trait dans c joux sont plume et un puet rouge ( elle avec mon chardou separe par une grille ) aide moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 23 février 2011 svp repunde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 25 février 2011 salut housni tu ne donne pas beaucoup de detail pour qu on puisse cerner le probleme ta femelle soit elle a pris des poux soit elle manque de vitamines dans les deux cas commence par enlever le male et le mettre seul dans une cage , laisse le a proximité , enssuite achete un desinfectant pour oiseaux et tu asperge ta femelle , donne lui tres souvent de quoi se baigner , donne lui suffisament de verdure , de la salade , de la pomme , du pain trempé dans du lait , les canarie aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites