walid1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt a tous mon chardonneret chante mais sa n'a ni tète ni queue et il a le bec presque blanc juste une toute petit tache est ce que c bon ou pas enfaite c un chardonneret capturer depuis environ 4 mois et il mange dans la main et sinon est ce que je peu le l'accoupler ou pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 23 février 2011 donne lui 15 jour et vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 On encourage tout le monde à faire de la reproduction, spécialement au Maghreb.essai ! qui tante rien n'a rien, j'espère que tu vas aimerby the way! salut docteur, ca fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 23 février 2011 prepare ton couple separement met ta femelle dans une grande cage , donne lui une alimentation convenable , informe toi dans la rubrique alimentation , laisse la a proximité du male qui lui doit etre pour le moment seul qui puisse travailler encore son chant evite de les deplacer sauf pour le nettoyage et pour leurs donner a manger tien nous au courant de l evolution on avisera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci beaucoup les amis pour vos conseils je vous tiendrez au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites