Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullt

couple chardonneret

Messages recommandés

[i] slt les amis jaimerai savoir combien de couple de chardonneret
je peu metre dans une voliere exterieur de 1m de large sur 2m de long sur 2m de haut
merci vvc

deux ou trois maximum attend les autres reponses des membres,bult je t'ai poser une question sur le sujet de tony75012 a propos d'un mp que je t'ai envoyé et j'attend une reponse,merci.

mais n'oublie pas de mettre plusieurs nids +que les couples au moins deus ou tros nids en + car elles sont capricieuses et ont du caracteres afin quelles choissisent

karimahmed a écrit:
mais n'oublie pas de mettre plusieurs nids +que les couples au moins deus ou tros nids en + car elles sont capricieuses et ont du caracteres afin quelles choissisent

yes jte remerci pourtes conseils

idem,je mettrai 1 seule couple dedans car je préfère avoir au moin 1 couple qui me fait des petit jusqu'a terme que plusieur couple dedans car va yavoir de la bagarre et beaucoup de stress donc pas de niché

tu vois je me goure tout le temps heuresement que les membres me reprennent sinon on feraient beaucoup de conneries merci les gars ce rectifier le tir

jte propose de déviser la volier en deux , ca te fera 1M de hauter chaque une , et la tu peut métre deux couple alaise et qu'ils ne puisse pas ce voir car i sont trop jaloux , bonne chance .

Invité
si tu avais 2mx1m ca t'aurais fait deux box = deux couple, je crois que sa zone est de 3m2

mon avis , ajoute une femelle, si ton mâle est bon
enfin c'est mon avis attend les autres

bonne chance, pour les autres aussi

Amine c'était pour plaisanter khouya, désoler, je te demande pardon Embarassed

• Créer...