ber1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour a tous j'ai un jeune couple dans un garage depuis le mois de aout il sont ensemble dans une voliere jaimerais jes prendre pour les mettre dehors mes j'ai peur quil sacclimate pas puisquil sont pas habituer a aller dehors j ai peur aussi quil est plus de repere et que la saison soit gacher quest ce vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ce n'est pas le moment de les sortiril faut le faire à la fin de la saison de reproductionBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour a quel moment je peut mettre les nid dans la cage? merci d avane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j ai une femelle élégant et un mal parva il sont bien essemble au debut un peut de bagarre mai la tout vas bien hier j ai enlever la separation . est ce que j ai bien fait?et aujourd huit ils sont l un a coté de l autre.et le mal et souvent pendu au barreau la tete a l enver et il regarde la femelle. enfin voila juste pour savoir si je peut mettre un ou deux nid dans ma cage d accouplement et si je peut les mettres de suite? merci a tous pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 DEUX NIDS JE NE VOIE PAS POURQUOI POUR UN NID JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS C ENCORE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je demande car sur le forum j ai vue un membre du forum il disait c est mieux de mettre deux nid comme sa la femelle peut choisir l endroit ou elle se sentira le mieux. merci pour ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi sa fait des annees que je suis dans l'elvage g jamais mis 2 nids dans la meme cage laisse la femelle prepare elle meme sons nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok je te remercie Maknine-Bladi derniere question le nid je lui met a quel mois? je te remerci apres je t embete plue et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites