anki 0 Posté(e) le 25 février 2011 je me posé une questioncomment reconnaître un bon chardonneret ontre plusieurs ? pour le chant la race la tailler la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 25 février 2011 les meilleurs pour moi c les petite taille avec petit bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 25 février 2011 en général,tous les chardonnerets sont de bon chanteur mais voilà ya toujour 1 cas pour les spécimen rare.que se soit niveau chant,niveau couleur,niveau caractère,posture...après c'est a toi de choisir celui qu'il te plait le plus.moi parfois,j'achète 1 chardonneret pour sa posture et pas pour le chant.moi je les aimes tout petit avec 1 long bec naturelle,depuis je n'ai toujour pas trouvé cet oiseau sauf dans mes réve.je serai méme prét a lacher 1 couple a moi contre juste cet oiseau que je désire tant mais il faut qu'il soit pas sauvage.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 25 février 2011 hahaha shahinez,ya que des sauvages de cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites