sof02 0 Posté(e) le 25 février 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 25 février 2011 joli mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est fort en elevage!!! j vue plusieur de ces videos c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 26 février 2011 un chant bon ca c'est sure mais pas top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 février 2011 il y a pas que le chant !!regarde plusieur de ces videos sur le dressage de cette homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai qu'il est tres fort ce bonhomme de constantine mulet 20011 et qui chante deja vraiment chapeau,il a meme reussi a faire un mulet de canari x moineau y'a rien a dire et il a eu des nichées de chardos royales au fait comment on les reconnait les royales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 27 février 2011 bain....quand ont se consacre a cent pour cent....!!!!voila le resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 27 février 2011 il a écrit 2011 pour l'année ou il a partager la video , je ne pense pas qu'en 2011 un hybride est né , écollé il a terminé sa mue Royal ce n'est qu'une appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut anisU merci pour tes precisions car pour moi tu vois je croyais qu'ils existait des chardos royales une espece en fait mais la tu m'eclaires merci, amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites