bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 BONJOUR JAIMERAI SAVOIR SI ON mé du chardonneretsauvage dans des petite cage espagnole appeler cage de chant ou écolagerisque til de mourrir ou au contraire sa le rassurera il deviendra + familier .et si sa fonctione combien de temps faut til le laisser dedan [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu c'est pour moi bullt je te conseil de ne pas le mettre en petite cage des maintenant car pour moi c'est de la prison car c'est un sauvagemais le en grande cage et fait en sorte quil soit dans un endroit ou il y a beaucoup de gens qui passedonne lui salade fruit ect.... et vitaminetu fait deux moi comme ca et c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut bullt ca ressemble a ce que je te disais l'autre jour faut les maintenir en vie le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salam je suis d accord avec yaniss78190 et karimahmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci moknine75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le chardonneret moin il a d'espace plutot il ce calme il ya 4 mois g perdue un de 12 ans il été toujour dans la meme cage aujourd hui g un de 8 ans dans sa petite cage depuit sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dapuis sa naissance né en cage? Ceux là c'est des sauvages fraichement capturés est ce que ca changes quelques chose?maknine-bladi satisfait ma question stp"est que a cet age la ils s'accouplentLES MALES BIEN SUR,?Merci salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 31 août 2012 non mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salam.Normalement oui 3ammou karimahmed je pense qu'ils s'accouplent de 1 ans jusqu'à leurs mort (les mâles bien sur)car j'en connais des chardons de 9 ans,10 ans et même 13 ans qui ont eu des jeunes mulets et je ne sais pas si c'est exceptionnel ou c'est pour tous les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mon ami ici on est contre le braconnage ,il faut les relâcher mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites