Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

la graine de chia et la graine de chardon

Messages recommandés

j'ai acheté aujourdh'ui ces deux graine "chia, chardon" pr mon chardonneret parsk j'ai entendu qu'ils sont bénéfique pour la santé et il ma dis le vendeur k tu peux donné une fois par semaine une petite quantité de chaque graine!!!!!! donc paréxample si je donne la graine de chia semedi esk je peux donné la graine de chardon le lendemin ou de préférence la donné au mileu de la semaine, esk jpeux mélangé les deux graines tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un petit godet , c est tres bon. moi les miens j ai commence une fois semaine au debut ils etaient septique la ils en raffollent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@titatete : tu les acheter chez un herboriste ou bien en animalerie dans un mélange spécial ?



@mehdi : peut tu nous donner le nom de ce mélange stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas un mélange c deux petite sachet, chaque sachet contient une graine !! ya la graine de chia et la graine de chardon et j veux savoir esk je peux les mélangé c deux graines entre eux pr les donné en petite quantité "une c à c par semaine" a mon chardonneret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi, tu as lu quelque part une contre indication? si tu utilises, un mélange, les deux graines ce trouve déjà dedans.

il y a juste une chose, le chardon fait parti de son alimentation de base, la chia, non, elle était introduite par l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fé atention si les deux graine se trouve déja dans le mélange, moi j'utilise le mélange kami, pr le chardon c vrai j croi k ça fé partis du mélange mais la chia j croi pas k'on la trouve dans ce mélange, jlé pas vu en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si, elle y est, on lui a reproché souvent ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les oiseaux en petite cage, j'ai adopté Prestige, des boites de 150 g

je pense que si tu veux sauvé un chardonneret, le chardon est conseillé, je trouve la chia grasse a mon gout.

Kami a essayé de satisfaire tout le monde, je crois qu'il est bon de le coupé avec autre chose, alpiste par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne kami k'une fois par semaine "une c à soupe" merci pr ta réponse en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres bon pour les chardos c est vrai que l homme la introduite dans leur alimentation mais suite au conseils de aami nouredine je l ai souvent donner avec de l avoine de l alpiste et le chardon quand j avais des sujet avec des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'avoine pelée je l'enleve toujours


Quel sont ces bienfait et méfaits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...