alias23 0 Posté(e) le 26 février 2011 voila une video de mon chardo encage 02 mois il es de delys, megaupload.com 0UDC0NSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour le partage alias, ton oiseau est magnifque allah ybarek, je crois qu'au printemps il finira par raffiner a faire sortire son chant au complet, tres tres fort probable qui te fait sortir une servati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 février 2011 salam voila le lien en video alias http://www.megavideo.com/?d=0UDC0NSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 28 février 2011 slt tlm, slt atoi memiche , sa se vois que mon chardo te pkait bien tant mieux , concernant ce chado il es encage depuis 02 mois selement , et moi meme je suis etonne d son integration rapide .dit moi memiche es que un chard peut avoir en meme temp une "serssera tiwawatiw","serrrr djiw "et une "servattttiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas dans tous les cas mais sa peut arriver, ton chardonneret joue trop les tssesiret et dans presque toute ces combinaison c'est pour cela que je t'es dis qu'il pourra t'offrir une servati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 février 2011 allah ybarek mon frere dommage que l'enregistrement est perturbé par les macons en face,wallah dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 28 février 2011 maknine mlih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tres jolie, j'aime bien ce genre de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il aufrira pas de servati sa c sur reste plus a posé bien son chant et jespere juste quil a encore des truc dedan parceque la ya pas grand chose sa reste mon avis frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 varja-sofiane a écrit:il aufrira pas de servati sa c sur reste plus a posé bien son chant et jespere juste quil a encore des truc dedan parceque la ya pas grand chose sa reste mon avis frerecomment tu peux etre sure sofiane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 varja-sofiane a écrit:il aufrira pas de servati sa c sur reste plus a posé bien son chant et jespere juste quil a encore des truc dedan parceque la ya pas grand chose sa reste mon avis frerete repondu avec une certaine sertude , seul les grand connaisseur peuvent le faire , tu doit etre un , surtout qu'on tu dit qu'il na pas fait grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour repondre a mimiche jaffirme sa dont la facon dont il utilise c tserssira elle corepondent pas sur la facon ou la servati sor jespere pour notre ami alias que joré tor et pour toi mon ami alias le prend pas mal quand je te dit quil a rien de spec c vré pour linstant il a pas explosé et ya pas de koi sextasié mais il a tout le temps de devenire un champion si jai parlé dune facon qui ta gené ba je men excuse mais c t pas pour rabaissé ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mais sofiane on ne peux pas juger le chant d'un oiseau de uniquement deux mis en cage, il vient juste d'avoir un peux de confiance en nouvelle environnement, ce que tu as écouter ce n'est même pas un repassage de chant donc il est aussi tôt de faire sortir tte ce qu'il a dans le ventre. je vous bien etre convaincu sur cette phrase: jaffirme sa dont la facon dont il utilise c tserssira elle corepondent pas sur la facon ou la servati sor jespere pour notre ami alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 mars 2011 slt tlm , tnkt sofian je suis pas contrarrie prsq avant tt sa parle du chardo pas de moi , mais par contre je suis pas d'accord avec ce que ta dit "srssira facon servatii" prsq si en comprend bien d'apre tes dire ya une "sersira facon djiw" une autre "facon tiwawati" et une "facon servvatii ".bref, j'ai une question qui m'intrigue notre amis memiche ,je vien d'coute un chardo d'un amis et j trouve qu'il fait la "vattttvatiiiiw" ou lieu de la "tiwawatiiiw"/il na pas de serrrvati/alors je me pose la question esque c une note valable et esque on peut la consedere comme etant une sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je ne peux rien te rpendre tant que je n'ai pas écouter la note alias, fait i un enregistrement de cette note si dans la mesure de possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 mars 2011 slt , memiche , dsl mais c pas possible prsq le chardo n'es pas a moi il es a un amis qui es parti loin , domage , mais a tu deja entendu cette note comme j l'es decrite et aussi dse la maniere que le chardo la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non alias je n'ai jamais écouter vatvatiw peut etre une tiwawati galopé qui a sonner ainsi dans tes oreils, tu sais qu'on a pas tts les même oreils on est obliger parfois d'etre deux ou trois personne pour confirmer une note (c'est ce que je fais moi et doc que je salut au passage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salem les freres.ahhhh ya mimiche, j'ai écouté une note chez titatate tberber ou daghdagh les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouin memiche , ta raison , enfin safit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 19 mars 2011 slt tlm , je voudrai emettre un auttre chant de 10 mn de mon autre chardo de G.kabylie je les enregistre il ya presque 03 mois , dit moi ce que vous penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 24 mars 2011 megaupload.com T01CICY2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites