bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 je suis vraiement content d'avoir connu se forum sur le chardonneretil y a des gens super simpas car les theme sont vraiement bien expliquerc'est un régale merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'en fait parti moi bullt?Je plaisante l'ami on est tous la pour s'entraider et se soutenir tu sais meme si on se connait pas on forme une famille ici pour le partage de nos experiences'de connaissances'de nos souffrances etc...rebienvenu a toi mon ami et profite pleinement de ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 heureusement que tu en fait parti mon amista été le premiere a m'éguiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est pas grand chose et meme je dirais que c normale car c notre role a tous et que toi inchallah com on dit tu aiguillera bien quelqu'un unjour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu peux envoyer des mp maintenant car g recu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites