mehdidz 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut les amis, C une canarette de mon ami il as acheté dernierement elle est bagué 2008 il veut savoir sa race si kelkun peux répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est ou ta canarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 février 2011 toute mais excuse je voie la photo ca race peut être une mozaique blanc oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 27 février 2011 mais esk k'elle est une canarette ordinaire ou bien une canarette de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je pense que c'est une orange ordinaire wa allahou a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c une rouge schimmel (ou somon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah non, il me semble que ce n'est pas une rouge Schimmel (dit saumon) Voici une rouge Schimmel Moi je dirai que ta femelle est soit:Un panaché de deux races (jaune mosaïque x rouge Schimmel. Mais c'est pas sur). Ou une agate opale jaune, la photo n'est pas très claire pour l'affirmer.Ou une canarette rouge dépigmentée: il faut savoir que la couleur rouge n'existe pas à proprement dire, c'est en donnant de la pâtée de coloration dans la période de mue que la couleur se fixe. Si elle n'est pas donnée la couleur rouge disparaît... au profit d'un orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est une mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Quel type de mosaïque? J'ai beau cherché, je ne vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 une mosaique rouge, red mosaic http://www.singing-wings-aviary.com/Currentpricelistandarrivals.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 11 mars 2011 JAMAIS! C'est pas un mosaique rouge. Là je suis catégorique Voici un mâle mosaïque rouge:Et voici une femelle mosaique rouge:Tu remarquera au passage que la femelle n'a pas de masque, juste un trait rouge qui va du bec et entour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est une femelle canari ordinaire, personne poura dire si c'est un croisement entre tel ou tel canari qui a donner cela, on peut donner que des hypotèse, donc rien de sûr.si on croise un blanc et un rouge sa donne un canari ordinaire, un canari de race se croise pas.si on veux du mozaique il faud un male et une femelle pour sortir d'autre mozaique.pour moi c'est une femelle ordinaire.c'est pour faire des hybrides ou un accouplement entre canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci pour vos réponse, mon ami il voulais faire des mulets avec mais finalement il as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salem moi j diré soit une jaune qui à mangé de la pâtée de coloration (j'ai déjà u le cas) soit une rouge.qui à perdu sa pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi je dirai c'est une jaune isabel qui mangé de la paté de coloration rouge car la poitrine presente au jaune melangé avec du rouge et le jaune et l'interieur signe de sa couleur naturel et le rouge a l'exterieur signe de la coloration wallaho a3lam,ou alors c'est une orange naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je dirais une femelle d un croisement d un smet orange avec canari jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je dirais une femelle d un croisement d un smet orange avec canari jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisieino1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mehdidz a écrit:salut les amis, C une canarette de mon ami il as acheté dernierement elle est bagué 2008 il veut savoir sa race si kelkun peux répondre !! Salut,Cette femelle est une rouge shimmel non colorée (lipochrome). Effectivement elle est de 2008 vue la couleur de sa bague (bleu). Elle a un excès de givre provoquant l'apparition des nettes traces blanches sur l'ensemble de son corps : Si cette femelle est destinée pour le travail des canaris, personnellement je ne vous le conseille pas vue la qualité médiocre de sa catégorie "shimmel", si c'est pour les chardons, bonne chance.Amicalement.Tunisieino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites